Comment savoir si son disque dur est hors d'usage?

j’ai fait le test tout les carré sont vert ^^

bon a priori le disque dur n’a rien sinon tu aurais eu un probleme sur un des tests

c’est peut etre un probleme de controleur IDE ou ou de pagination (comme le propose freud44 un peu plus haut)

mais je crois que c’est un probleme de pagination , j’avais un message d’erreur avec marquer probleme de pagination . mais qu’est ce que c’est??

merci de votre aide

salut, en gros il y a un probleme sur la mémoire virtuelle (peut etre fichier corompu) : fr.wikipedia.org…

le meilleur moyen c’est de formater le disque dur (si tu n’as rien d’important dessus bien sur

et si j’ai des fichiers important dessus il y a une solution ou pas??

tu eux essayer avec des logiciels de récupération de données comme Pci file recovery, recuva ou restauration

c’est lequel le mieux et le plus simple a utiliser car tu me met 3 logiciel different donc je ne sais pas le quel prendre

essaye déjà pci file recovery il permet pas mal de choses, et pas seulement la récup de données

je pas pu recuperer tout les films que j’avais sur le disque dur ( il m’en manque 2 ) alors si ta un autre moyen aprés c’est pas trop grave j’ai recuperer le principale.

si non pour formater le disque dur faut faire comment deja??

merci de votre aide

clic droit sur poste de travail, gerer, gestion des disque, clic droit sur le disque en question, formatter.

sinon essai avant de formater de faire click droit explorer j’ai un disque dur IDE que je peut avoir accès que comme sa.