Comment savoir si son boitier est ATX

Voilà c’est un PC de marque Lifetec sauf que le Boitier bah je sais pas c’est quoi lol du coup comme en juillet je compte changer proco+CM+Alim, il faut que ce soit compatible ATX (CM+Alim ATX…)

Voilà alors y a t-il un truc sur le boitier qui permettrait de montrer qu’il est compatible ATX

ui il faut ke tu ouvres ton pc et que tu ragarde derriere la carte mere. ya un code. avec ce code tu vas sur… bon bon jarrete.

TT simplement je peux te dire que tu as un boitier ATX comme tout le monde.
Pour le savoir tu dois avoir ton proc au dessus de la cg pour faire simple.

Loool t’as commencé à me faire peur :na:
Ok sinon comment peut-on savoir si c’est du moyen tour ou… bref si cette carte mère remplacera correctement (au niveau des ouvertures) mon ancienne MS-7048 de MSI Socket 478…

cette carte mère cay le turbo mal absolu…

je veux garder mon agp tout en restant prévoyant pour le futur dc je trouve que cette carte est un bon compromis…

bah si tu veux mais perso en mettant mon 3700+ elle l’a détecté beaucoup plus haut et l’a foutu à 3ghz, avec le vcore en conséquence bien sûr… j’ai cru qu’il allait y rester :’(

Cas exeptionnel à mon avis… à en lire les comm : billou

http://materiel.net/details_939Dual-SATA2.html

Est ce que ton alim a le -5V ? (C’est ce qui m’a empeché de la prendre :confused: )

Oui je pense : http://img268.imageshack.us/img268/323/aida3ft.th.jpg

Mais de toute façon je pense changer aussi d’alim (une 500W sera mieux adaptée pour cette nouvelle config que mes 350W…)

J’ai pensé à ça : lien

Elle fait bien -5V ? mais là encore (par rapport à mon boitier) Conformité aux spécifications : ATX12V 2.0 c’est bon ?

Ca a l’air mal baré car le -5 V est pour les vieilles alim me semble t il !
Fortron

Pour tant sur gros bill ya bien +12/-12; +5/-5; +3.3

Enfin ca ne m’étonnerait pas que le -5v ne soit pas supporté car c’est pour les anciennes cm :’( .

On peut dire que depuis le début tu ne m’encourage pas trop :paf: Mais tu as raison faut bien faire attention :super: Jvais essayer d’en savoir plus

c’est ici que je dois flooder tinux??? :ane:
atends je lis :ange:

:MDR … Aiolas…:pfff:

ton alim c’est SFX??ou ATX
et tu as combien de broche??20 ou 24???

J’en sais rien du tout comment je peut voir ça ? c’est indiqué sur l’alim ?

[note] jte dirais ça demain là v me coucher ^^[/note]

Désolé de te casser le moral :MDR mais pour moi ca a été le drame aussi de voir le -5V nécessaire en bas de la fiche materiel.net :grrr: . Surtout que ne sait pas trop pourquoi il y a besoin de -5V (et que ce n’est plus proposé par les alims modernes en plus :riva: ). Quelle idée de proposer une CM parfaite comme ca et avec un -5V qui m’a empeché de l’acheter :’(