Comment savoir si ma cg gère le vivo ou non ?

Bonjour à tous,

J’essaie (sans trop d’espoir) de pouvoir jouer à ma Wii sur mon écran de PC. Je possède un câble S-vidéo, et un adaptateur RCA/péritel/S-vidéo. Je pensais donc pouvoir brancher tout ça et récupérer le flux vidéo sur mon ordi … sans succès jusqu’à présent. Du coup je me demande si la prise s-vidéo de mon ordi marche en entrée … (elle marche en sortie).

J’ai une ATI Radeon HD 4800, avec tous les composants installés, dont ‘AVIVO’, mais j’ai cru comprendre que ce n’était pas la même chose que le VIVO … :pt1cable: Et il n’y a rien à propos de tout ça sur le Catalyst Control Center.
Du coup, comment savoir si ma CG gère le VIVO ou pas ?

Merci d’avance pour vos réponses

Quel rapport avec la CG?

En faisant transiter le signal via la CG 'et donc le PC) :wink:

Ca existait il y a quelques années (je l’avais testé sur une fx5700 :paf: ) mais je n’ai pas remarqué ce genre de fonctions sur les cartes récentes :confused:

C’est ça. Vu que je n’ai pas d’adaptateur RCA/VGA, je ne peux pas la relier directement à l’écran.

Bref, des idées ?
Edité le 05/09/2012 à 16:34

Up ?

Malheureusement pas de solution, Avivo est une technologie propriétaire AMD pour le décodage et le rendu des vidéo, ce qui est totalement différent de le technologie VIVO (Video In-Video Out) qu’on trouvait sur d’anciennes générations de cartes, c’est dommage à une lettre près :nexath