Comment savoir si ma cg gère le vivo ou non ?

Bonjour à tous,

J’essaie (sans trop d’espoir) de pouvoir jouer à ma Wii sur mon écran de PC. Je possède un câble S-vidéo, et un adaptateur RCA/péritel/S-vidéo. Je pensais donc pouvoir brancher tout ça et récupérer le flux vidéo sur mon ordi … sans succès jusqu’à présent. Du coup je me demande si la prise s-vidéo de mon ordi marche en entrée … (elle marche en sortie).

J’ai une ATI Radeon HD 4800, avec tous les composants installés, dont ‹ AVIVO ›, mais j’ai cru comprendre que ce n’était pas la même chose que le VIVO … :pt1cable: Et il n’y a rien à propos de tout ça sur le Catalyst Control Center.
Du coup, comment savoir si ma CG gère le VIVO ou pas ?

Merci d’avance pour vos réponses

Quel rapport avec la CG?

En faisant transiter le signal via la CG 'et donc le PC) :wink:

Ca existait il y a quelques années (je l’avais testé sur une fx5700 :paf: ) mais je n’ai pas remarqué ce genre de fonctions sur les cartes récentes :confused:

C’est ça. Vu que je n’ai pas d’adaptateur RCA/VGA, je ne peux pas la relier directement à l’écran.

Bref, des idées ?
Edité le 05/09/2012 à 16:34

Up ?

Malheureusement pas de solution, Avivo est une technologie propriétaire AMD pour le décodage et le rendu des vidéo, ce qui est totalement différent de le technologie VIVO (Video In-Video Out) qu’on trouvait sur d’anciennes générations de cartes, c’est dommage à une lettre près :nexath