Forum Clubic

Comment savoir si elle est bien en double slot ?

Bonjour.

www.ldlc.com…

J’aimerai savoir comment être sur que cette carte graphique est en double slot (extraction de l’air vers l’exterieur).
La photo est hélas non contre actuelle :pfff:

merci
Edité le 26/03/2008 à 17:08

Bonjour, sur cette photo tu peut voir que au dessus des branchement DVI, il y a des petit trous.
Il y a aussi au niveau de la carte a l’endroit ou tu la visse sur le boitier , 2 emplacements.
Dsl je ne trouve plus mes mots lol
mais je peut te confirmer a 200% que cette carte est bien une double slot

La photo est hélas non contre actuelle ! :riva::grrr:

Le seul moyen fiable que tu puisses avoir c’est de contacter le revendeur. Parce que là tu a choisi un modele generique. Ce qui veut dire qu’ils vendent en fonction des arrivages et de ce que leur grossiste leur fourni. Ceci explicant la photo non-contractuelle.

ok Les 2 seuls moyen de reperer une double slot sont les trous d’echappement d’air ou alors les 2 tirettes que tu visses sur le boitier
Il y a aussi l’epaisseur de la carte.

Merci de suivre le sujet :sarcastic:, ça il le sait déjà ,le problème n’est pas là. Le tout est de connaitre le modèle exacte de la CG qu’il va recevoir et à part les appeler directement…

Ben ouai mais sans photo et sans avoir la carte entre les mains ça va etre dur à verifier ça :stuck_out_tongue:

Ouais bin leur site n’est pas très clair à ce niveau là. Il y a effectivement une session de question, où j’ai trouvé une catégorie “informations suplémentaires” mais on ne peut rien écrire. Quelqu’un sait où trouver le numéro de téléphone approprié ?

merci

Bon j'ai trouvé ça :

“Comment puis-je contacter le service Relation Presse & Sponsoring”
“Quelles sont les coordonnées postales et téléphoniques du point de vente de Paris ?”
“Quelles sont les coordonnées postales et téléphoniques du point de vente de Lyon ?”

Qui dois-je contacter ?

merci de votre aide, je commande ce soir :super:
Edité le 26/03/2008 à 17:48

Oh poilu ! Je t’avais pas reconnu à cause du changement d’image ! :ane:

Bon j’ai tenté le service “Relation Presse & Sponsoring” :peur:
On verra bien ce que cela va donner :neutre:

Merci de votre aide ! Je vous tiens au courant !

Pourtant il a toujours autant de poils :neutre:
[:shy]

Toujours pas de réponse pour LDLC :frown:

Mais j’ai une autre idée : Je vais bientôt commander un clavier sur cdiscount et j’ai vu cette carte graphique :

www.cdiscount.com…

Je pourrais en profiter pour prendre celle-là à la place de LCLD ! Moins chère, de marque mais slot toujours inconnu :paf:
Il n’y a pas marqué si cette photo est contre actuelle ou non. Pensez-vous pensez que c’est la vrai image ? (il n’y a quand même trois ! :neutre:)

Sachant que le même modèle est affiché comme simple slot sur d’autres sites : :neutre:

www.materiel.net…
www.ldlc.com…

merci

ps : :MDR Almalexia
Edité le 26/03/2008 à 20:51