Comment savoir combien de temps pour recevoir sa carte graph. chez materiel.net?

voila lorsque j’ai commandé ma carte graphique saphire hd5850 sur materiel.net , elle est en stock , et lorsque je recois le mail de confirmation , il me dise en cours d’approvisionnement…ma commade date du 12/01/10 , nous sommes le 18 et toujour rien.
combien de temps vais-je devoir attendre???
Puis-je le savoir?

salut

en général quand c’est en stock une semaine max

Là si c’est en cour d’appro , c’est que quand tu as lancé ta commande, d’autre l’on fait avant toi et on vider le stock avant mise à jour du site

dans ce cas c’est 2 semaine mini à 3 en général sauf sur les pièces peu commandé

Hello
Bizarre en général sauf commande entre la tienne et le stock ils sont fiables chez materiel.net, beaucoup n’achètent que chez eux et j’en fais partie
Stock = livraison rapide
En cours réappro cela dépend de leur fournisseur
Contactes les (ils répondent au téléphone ce qui n’est pas si fréquent)

www.materiel.net…

A+

Normalement, c’est 4-5 ouvrés.

Il n’y a que 5 jours ouvrés et 6 demain, qui séparent ta commande d’aujourd’hui. Ils sont donc entièrement dans les temps :slight_smile:

j’ai commandé plusieur piece chez eux, pour leur serieux et leur reputation…
et pourtant j’en suis carrement decu , j’ai du patienté plus d’une semaine pour recevoir 2 commande passé a un jour d’interalle et recu en meme temps 1 semaine plus tard!?
j’ai mis ca sur le compte du mauvais temps , (ah cet foutu neige) et vla ti pas que maintenant c’est ma carte grraphique qui galere!!!


[quote="[-Bourrin-]"]Normalement, c'est 4-5 ouvrés.

Il n’y a que 5 jours ouvrés et 6 demain, qui séparent ta commande d’aujourd’hui. Ils sont donc entièrement dans les temps :slight_smile:
[/quote]

oui mais sur mon suivi de commande , il me marque 50% en cour d’approvisionnement!!!
Edité le 18/01/2010 à 20:31

quand c’est en cours d’approvisionnement, ta carte ne partira pas des stock de matos.net (ce qui est normal, ils n’en ont plus)

j’en ai fais les frais, j’ai du attendre plusieurs semaines pour mes puces graphiques, mais maintenant, je crois que les problèmes de rendement ont été réduit chez TSMC, il faut attendre en tout cas :slight_smile:


par contre une fois parti le jeudi, arrivé le vendredi ^^ Edité le 18/01/2010 à 20:41

oui mais sur mon suivi de commande , il me marque 50% en cour d’approvisionnement!!!
[/quote]

Ah oui, j’avais mal compris. En effet, va falloir que tu attendes.

ok merci pour vos reponse
je vais attendre alors!!!
fais chier ma tour n’attend plus qu’elle ! ! !
bonne soirée