Comment sauvegarder windows 7

bonjour,

je viens d’avoir un pc avec windows 7, et j’aimerai savoir les différentes étapes à faire .
sur quel support dois-je faire ma sauvegarde ?
et combien de cd ou dvd me faut-il ? je ne sais lequel est le mieux ?
merci d’avance pour votre compréhension,car je suis dans le vague…
profil: novice.
ps: je pense que la sauvegarde doit se faire avant l’installation de logiciels ? merci.
e-mail: *** modéré ***
bonne semaine à vous.
cordialement.
mr vilain franck
Message edité le 23/01/2011 à 10:42

on ne laisse pas une adresse mais sur un forum (pour éviter le spam sur cette boite mail :wink:
je l’ai supprimé :slight_smile:

sinon tout dépend de la marque de l’ordi, il faut actuellement entre 3 et 5 DVD non réinscriptible selon la marque
de plus l’utilitaire de sauvegarde est installé par la marque, il suffit de le lancer et de suivre les étapes et d’avoir un peu de temps devant soit de 1h30 a 3h selon la marque :wink:

Bonjour,
Merci avec un peu de retard, pour votre aide. J’ai des CDRW pour la sauvegarde de windows 7, cela marchera quand même ?
Merci pour votre réponse lejeferson.
Cordialement.
FV

pas mal de marques empêchent les CD maintenant car il en faudrait beaucoup plus que les DVD (6x plus) et surtout jamais de ré-inscriptibles (RW)

c’est quoi la marque de l’ordinateur ?

Bonjour,
Je viens de lire votre message à l’instant , je vois que vous êtes plus souvent que moi en ligne. La marque est un “HP 350 windows 7 64 bits” , merci beaucoup pour votre aide. D’ailleurs il est toujours dans le carton, il faut que je mette un peu d’ordre pour pouvoir le positionner…! message pour : lejeferson . Et merci aux autres membres du forum.
Cordialement.:slight_smile:
FV

je regarde au boulot pour le lancement de l’utilitaire de restauration
normalement c’est dans le menu démarrer
mais il faut que je vois ou exactement :wink: