Comment sauvegarder mes notes avec android

Bjr,
Dans mon smartphone j’ai pas mal de notes, de photos (tbien), de contacts , etc… Je fais les sauvegardes sur mon PC avec l’application HiSuite. Mon soucis c’est qu’il sauvegarde tout sauf mes notes …
Est-il possible de sauvegarder mes notes avec HiSuite ?
Merci pour vos suggestions.
N.

quelle application de note utilises tu ?

tu peux peut être le faire à la main
sur ton pc tu peux explorer le contenu de ton téléphone et récupérer ce que tu veux (dans le répertoire utilisateur)

on le branche en usb
dans les notifications du telephone on va sur la ligne parlant d’usb (pour avoir plus de paramètre) et on demande “transfert de fichier” (comme décrit sur sites.google.com… )
dans l’explorateur windows on “ouvre” le téléphone et on peut chercher * pour avoir tous les fichiers dispo

si tu passes l’affichage en detail et que tu choisis un rangement par date, le truc le plus recent sera en haut (ou en bas) donc suffit de faire une note juste avant pour voir si on a la note visible et sous quelle format

ca donne une liste dans ce style

Bonjour,
le système d’exploitation de votre téléphone est android ou ios ?

Bjr,
J’utilise HiSuite sous Android et voudrais conserver la mm application si possible.
Clt
N.

Bonjour,
Si vous ne pouvez pas sauvegarder les notes, vous pouvez faire un essai FoneLab sauvegarde et Restauration de données android, qui permet de sauvegarder les notes gratuitement

Bonjour
J’utilise souvent le programme ApowerManager pour sauvegarder les contacts, notes ou photos depuis votre android vers PC en quelques clics. Vous pouvez l’essayer également.

Bonjour,
Je voudrai sauvegarder les “Notes” qui sont sur mon smartphone. Pour cela, j’utilise l’appli HiSuite. Je peux tout sauvegarder, messages, photos, contacts mes pas mes Notes.
J’utilise un Honor 5C sous Android et mon PC sous Windows 10.
Merci pour vos suggestions.
M.