Comment sauvegarder les paramètres sur (réhobus) nzxt SENTRY 1 ?

Bonjour,

j’ai le nzxt SENTRY 1, j’arrive à modifié l’heure, la date, le réglage des ventilateurs seulement une foi que j’éteins mon pc, les paramètres ne se sauvegardent pas et je dois tout reconfigurer… pourtant j’ai bien la pile derrière qui devrait s’en charger…

quelqu’un peut m’aider?

merci

tu as essayer de changer de pile elle est peu etre hs

ouais pas bête xD.

mais peut etre aussi qu’il faut presser un bouton? enfin je sais pas mais jvasi regarder avec une autre pile pas bête ça xD

pas de bouton à presser, si tu as bien fait F10 dans le bios et Y puis ENTREE pour sauvegarder tes changements, tout va dans la mémoire du BIOS, mémoire alimentée par la pile :wink:

comment ça? je comprend pas trop la…

quel bios? il a un bios le réhobus?

excuse-moi j’ai dit n’importe quoi avec le BIOS et l’histoire de la pile et du F10… :riva:

je vois que la pile du RHEOBUS ( :stuck_out_tongue: ), mais il date de quand ? c’est pas sensé mourir vite ce genre de piles :neutre:

je sais pas je viens de l acheter… mais apparament la date par défaut sur le rhéobus est de 2004… donc peut être possible…

mais il faudrait une personne qui possède ce rhéobus pour me dire si c’est ça ou si il fauta faire une combinaison de bouton pour sauvegarder… en tout cas dans le manuel il n’y a rien indiqué à ce sujet.

tu as acheté en 2008 un rhéobus qui a été apparemment fabriqué en 2004… c’est pas vraiment normal :confused:

tu l’as eu sur internet ?

envoie la référence du rhéobus, ptet que quelqu’un sera dans la meme situation que toi

bonjour,

voilà enfaite c’est tout con xD. J’ai démonté le rhébous pour prendre la pile et la changer et je me suis rendu compte qu’il y avait un bout de plastique entre le réhobus et la pile pour ne pas qu’elle fasse contact XD. alors j’ai simplement enlever le petit bout de plastique et ça marche maintenant lol.

mais bon il aurait au moins put donner un mode d’emploi avec mais bon…

merci à vous