Comment s'abonner à MSDN ? --> Mon école en fait partie

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans une école de management qui est inscrite au programme MSDN (j’ai vérifié sur le site MSDN de Microsoft) mais je me demande si j’ai le droit en tant qu’étudiant d’accéder aux logiciels de Microsoft via ce programme et comment.

En effet je me demande comment m’inscrire pour y bénéficier puisque mon école est référencée.

Cordialement

Il faut demander à ton administrateur (ecole), c’est lui qui va te donner les identifiant que tu pourras utiliser.

Mon école aussi est inscrite a MSDNAA mais il n’y a que nous (section IG) qui pouvont en bénéficier. Normal vu que nous sommes en informatique mais tu peux toujours demander à ton prof d’info par exemple si vous allez avoir des comptes. Ton lycée te previent de toute façon quand tu as un compte et tu reçoit un mail parce que ton login c’est ton e-mail.

Super, merci.
En effet j’ai un prof d’informatique dans mon école de management et quand je serai en cours je lui demanderai si j’y ai droit et qu’il me fournisse un identifiant.

Mon but est de pouvoir accéder à divers logiciels comme Windows 7. Pas mal de personne disent qu’en tant qu’étudiant on a le droit à cela si on est MSDN donc pourquoi ne pas en profiter.
Si cela n’est pas possible j’achèterai une version à 35€ mais je me demande si c’est possible à partir d’XP Pro SP3…

C’est ta classe qui a le droit ou pas, vous allez devoir donner vos mail et il vont les envoyés à MSNAA pour faire les comptes, ensuite vont recevrez un mail de MSDNAA pour activer votre compte et votre identifiant sera votre mail.

Pour toi à par win7 pro je vois pas ce qui t’interesserais puisque après c’est des logiciels de programmations création de sites etc…

Office étudiant

Tj ça