Comment retrouver w8 pro 64 ?

Slt j’ ai achete w8 64 pro , y a un assistant qui a s oit disant evaluer la version , m’ a demande dvd ou fichier , j’ ai choisis fichier , j’ai eu ma cle , j’ ai paye , il s’est telecharger sur le bureau sous forme d’un raccourci de 1.39 ko or le fichier fait 2 GO , comment faire pour le retrouver afin de le deplacer car c pas le bon pc pr installer ???

Mais j’ai cru comprendre que c un fichier iso a rechercher c ca ???

L’assistant à dû te demander si tu voulais mettre le téléchargement sur un support quelconque, pour ensuite te demander si tu veux graver un DVD, placer ça sur une clef USB ou créer un raccourci permettant de lancer l’installation ultérieurement.

Mais même en demandant un fichier ISO, j’ai vu que j’avais un dossier caché nommé “ESD” sur mon C : regarde si t’en as pas un toi aussi.

Non justement il me l a pas demande.

Esd c le fichier en question ?

eh c quoi cette version ???

dsl mais télécharger un O.S. en 5 partie , çà me fait bien marrer, préfère me démerder , merci qd même.

:hello:

Clic droit sur le raccourci, propriétés, puis onglet Raccourci, cliquer sur Emplacement du fichier. :jap:

merci ma juju , parfois j’ai beau te critiquer voir te rentrer ds le lard mais…heureusement que t’es là , hein ??? !!! :stuck_out_tongue:

j’te dis pas qu’est ce que çà doit être au taf avec ls collègues masculin.

par contre jul’ euh…j’ai fais ce que tu m’as dis de faire et j’ai 2 fichiers , même date ; même heure, l’un s’appelle " webprep " et

pèse 5067 ko et l’autre c " websetup " et fait 1826 ko , je penses qu’ils sont complémentaire et comme leurs nom l’indique , l’un

prépare l’installation et l’autre , c l’O.S. , à proprement dit , j’me trompes ???

Ensuite c pareil , je viens de voir " QueryAppBlock " de 82ko ; " wicainventory " de 46 ko , pareil, même jr + date + heure ;

y a aussi " pkeyconfig " (à ouvrir avec IE) même jr + date mais 20 h 46 soit 3 mn de moins et enfin y a les jumeaux

" hwcompat64 " et " hwexclude64 " mais y a plus bizarre , ils affichent la date du 25 / 7 / 2012 !!!

D’ailleurs j’ai plutôt l’impression que le fichier est un dossier nommé " websetup " ???
Edité le 27/10/2012 à 17:40

juju , t’es là ou kékin d’autres ???
Edité le 27/10/2012 à 20:53

Je ne connais pas le fonctionnement de cet assistant, pour la simple et bonne raison que j’ai fait une install de Windows 8 depuis une ISO.

Il ne t’as pas téléchargé une ISO, tout simplement ?

Ou alors ne faut-il pas lancer le raccourci qui permet ensuite de télécharger un .iso ? :neutre:

non justement , il a analysé , on a discuté version et monnaie et il a balancé la purée , après pour s’y retrouver , bjr !!! :frowning:

Comme l’a écrit Trit34, à la fin du téléchargement ( environ 2 Go à télécharger donc ce n’est pas immédiat) l’assistant te demande ce que tu veux faire:
-procéder à l’installation
-créer une clef USB bootable ( il faut une clef de 4 Go minimum il me semble)
-créer un fichier ISO.

J’ai choisi de créer un fichier ISO, il fait 2.6 Go
Je n’ai pas vu où l’assistant stockait les fichiers temporaires.

Sinon, dans le mail de confirmation de commande (le mail avec le numéro de série), il y a un lien pour recommencer le téléchargement.

Slt et merci a tous affaire reglee, appel crosoft et reception fichier type .exe.