Slt j’ ai achete w8 64 pro , y a un assistant qui a s oit disant evaluer la version , m’ a demande dvd ou fichier , j’ ai choisis fichier , j’ai eu ma cle , j’ ai paye , il s’est telecharger sur le bureau sous forme d’un raccourci de 1.39 ko or le fichier fait 2 GO , comment faire pour le retrouver afin de le deplacer car c pas le bon pc pr installer ???
Mais j’ai cru comprendre que c un fichier iso a rechercher c ca ???
L’assistant à dû te demander si tu voulais mettre le téléchargement sur un support quelconque, pour ensuite te demander si tu veux graver un DVD, placer ça sur une clef USB ou créer un raccourci permettant de lancer l’installation ultérieurement.
Mais même en demandant un fichier ISO, j’ai vu que j’avais un dossier caché nommé “ESD” sur mon C : regarde si t’en as pas un toi aussi.
Comme l’a écrit Trit34, à la fin du téléchargement ( environ 2 Go à télécharger donc ce n’est pas immédiat) l’assistant te demande ce que tu veux faire:
-procéder à l’installation
-créer une clef USB bootable ( il faut une clef de 4 Go minimum il me semble)
-créer un fichier ISO.
J’ai choisi de créer un fichier ISO, il fait 2.6 Go
Je n’ai pas vu où l’assistant stockait les fichiers temporaires.
Sinon, dans le mail de confirmation de commande (le mail avec le numéro de série), il y a un lien pour recommencer le téléchargement.