Comment retrouver légalement son pack office?

Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je ne suis pas très douée en informatique alors pardonnez-moi à l’avance si je ne poste pas dans le bon espace et si mon vocabulaire est approximatif.
Voilà ma question : peut-on retrouver légalement son pack office par exemple sur le site de microsoft?

Je m’explique : j’ai récemment acheté un ordinateur portable avec windows XP déjà installé. mais je ne retrouve pas mon cd pack office 2000 utilisé sur mon ordinateur fixe actuel (acheté il y a 4 ans à ma société qui s’est chargée de l’instalaltion et m’a donné les cd d’installation). Après lecture de forums, j’ai donc téléchargé un petit logiciel “belarc advisor” ce qui m’a permis de retrouver "la série de chiffres " de mon pack office mais je ne réussis pas à trouver un site qui me permette de le télécharger.

Merci de m’aider si vous le pouvez…

On ne peux tout simplement pas les télécharger légalement.
Mais tu as dis qu’on t’avais les CD d’installation; :neutre:

Quel dommage! Merci de la réponse!
Je ne retrouve qu’un cd “windows xp” et un cd “néro” mais c’est tout… avec ça, je peux pas avoir word, excel, power point… je vais finir par douter qu’on me l’ait donné tellement je l’ai cherché! ;o)
Merci

si dans le pire des cas tu ne retrouves de CD tu peux toujours utiliser la version “libre” et gratuite du pack office.
C’est OpenOffice.Org (ou OOO) c’est totalement gratuit et même si ce n’est pas un outil aussi complet que peut l’être le pack office (très peu de personnes utilisent d’ailleurs toutes les fonctionnalités) cela n’en reste pas moins un outil très intéressant …

Plus de renseignements sur OOO
Pour télécharger la dernière version

Ou alors tu te procures les cd d’office dans la version que tu avais et tu réinstalles … tant que t’as la clé cd c’est légal (même télécharger si tu veux …)

Merci pour vos infos bien utiles!
encore une question, le OpenOffice.Org est-il compatible avec word et excel? si j’enregistre sur mon pc un doc avec OpenOffice.Org, pourrais-je l’ouvrir à mon bureau où on a word, excel…
j’espère que c’est pas une question trop “bête”! ;o))

Aussi bien OpenOffice que Microsoft Office ont des formats bien à eux. Mais OpenOffice sais relire ceux de Microsoft, bien qu’il préfère les siens.