Comment retrouver le n° de license d'un jeu que j'ai perdu Merci ?

au lencement d’un jeu (blitzkrieg2) on me demende le n° de licence que je ne trouve pas ni sur le livre ni sur le cd ni sur la boite i il aurais til un autre moyen pour trouver ce code entree Merci

a part contacter l’editeur et de lui envoyer le numero de serie avec la preuve d’achat pas d’autre solution

+1, pas d’autre solution légale que de contacter le SAV :jap:

etant proprietaire de TON exemplaire du jeu .
je pense que tu peux en toute legalité utiliser un generateur de clé si le SAV ne donne pas de signe de vie .
par contre fais bien attention a ne pas attraper la verole :wink:

En toute illégalité, oui :neutre:

Tu n’achètes pas un jeu, tu achètes le droit de t’en servir :smiley: Ce que tu achètes principalement ce n’est pas tant les données sur le CD (il y a des sites qui les proposent gratos au téléchargement, cf Guild Wars ou WoW), c’est la clef que tu achètes :smiley:

Donc NON, utiliser un générateur de serial n’est PAS légal, MÊME si tu as acheté le jeu :smiley: (tout comme les no-CD :jap:)

je ne suis pas d’accord … meme si ce n’est pas le debat , j’en convient :wink:

il a un original .
il peut le modifier a sa guise chez lui a titre personel .

non ??

Non
si la clef emuler est la meme qu’un autre utilisateur la clef peut etre bannie pour les 2
Donc celui qui avais son jeux legal seras bien degouté
De plus sur certain jeu tu risque le ban hardware : Impossibilité de jouer a ca jeu avec le pc banni meme avec un jeux neuf et une nouvelle clef

Non :slight_smile:

Piaf : Arf, un peu long à répondre ^^
Edité le 12/10/2008 à 17:04

@ riri38 :

oki . effectivement ca a du sens vu comme ca .

@housard :

desolé :wink: oublie ce que je t’ai dit …pas d’autre solution que le SAV de l’editeur .

C’est ça le truc[quote=“jakchirak”]
je ne suis pas d’accord … meme si ce n’est pas le debat , j’en convient :wink:

il a un original .
il peut le modifier a sa guise chez lui a titre personel .

non ??
[/quote]

Non :stuck_out_tongue:

Si tu lis le CLUF (le long texte que personne ne lit mais qu’on coche tous la case “j’accepte tout ce que j’ai pas lu” :ane:) de 99% des jeux, il est formellement interdit de modifier le code source du jeu (ce qui exclue les no-CD) et tout un tas d’autres trucs :wink:

Bref comme je le disais, limite on achète pas un jeu mais le droit de l’utiliser seulement :smiley:

Après évidemment c’est la théorie et chacun est libre de faire ce qu’il veut chez soit… Il faut juste comprendre qu’on ne puisse pas donner ce genre d’info sur un forum public :wink:

Et pour les jeu à validation de compte, comme dit plus haut, il y a risque de pénaliser un autre acheteur avec ce genre de truc louche, alors autant éviter :wink:

desolé , mon intention n’etait pas d’aiguiller notre ami vers un solution illegale :wink:

je note !
merci pour les infos

Y’a pas d’mal :wink: