bonjour j aimerais savoir comment retirer une barre d etat bleu , car je l ai ajouter par mègarde sur un jeux online (habbo hotel ) et j aimerais la retirer merci
je peut vous montrez une foto du bug si cela peut vous permettre de m aider merci a vous
Je déplace dans la section jeux vidéo, pas la peine de refaire un sujet là-bas ![]()
Vouais une photo serait la bienvenue, je comprends pas bien la question ^^ et je connais pas le jeu en plus !
comment on met une foto sur se site
c’est que tu es passé du mode plein ecran en mode fenetre, doit surement y avoir une option dans ce jeu pour basuler de l’un a l’autre
hum …c’est un jeu sur le web d’apres ce que je lis…tu as essayer la touche F11 (touche pour passer en plein ecran dans IE et firefox)??
oui j ai sa que jai essayer mais quand je met en plein ecran il a plein de contour noir autour de la fenetre du jeux je sais pas comment retirer cette barre bleu c est exactement la meme qu ils a tout a droite de la fenetre
moi je voudrais quel disparaise quand je suis en mode fenetre mais je sais pas comment faire erf
Tu l’ulpoad sur un site comme imagup.com puis tu copies le lien de la photo puis tu clique sur http://www.clubic.com/api/forum/img/btn_insert_img.gif et tu insère l’adresse de l’image. ![]()
sais comment comme imagup.com
La « barre bleue », ce n’est pas tout simplement la barre de titre ? (avec le nom du jeu et les boutons Fermer / Réduire ?
Si c’est bien de ça que tu parles, c’est que tu as dû passer le jeu en mode Fenêtré plutôt qu’en plein écran, essaie un ALT+ENTER, en général c’est ça ![]()
nn sais une barre de defilement qu on peut descendre et monter
Je viens de voir qu’il ne marche plus en ce moment.
Test sur imageshack.us → upload.
et je doit faire quoi sur se site
nn mais j arrive pas avec le site mais merci comme meme
personne ne pourait m aider svp
Salut !
juste pour info : t’es pas obligé d’innonder le forum avec ta question. On est là pour aider, on est pas là ton service ! Et t’es pas le seul à avoir besoin d’aide non plus.
Si on sait, on répond, si on sait pas, on répond pas.
Et ca prendra le temps que ca prendra pour que qqn te réponde.
Donc merci d’être un peu patient, t’as aussi le droit de te servir de ta tête, de chercher dans google, et probablement de lire la notice du merdier pour résoudre ton problème.
PS : imageshack ya rien de plus simple : tu cliques sur le bouton parcourir, tu dis où est ta photo sur ton disque dur, tu cliques sur upload. On peut pas faire plus basique je pense !
PS : on ne dit pas « comme même » mais « quand même » :o
[/FAUTE DE FRANCAIS QUI M’HORRIPILE]
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
^^