Il y a de cela quelques jours, j’ai mis de ma mousse Akasa a un endroit ou il fallait pas.
Bref au final je regrette sincerement.
J’ai commencé a vouloir retirer cette mousse Akasa a la main ! Mais bon c’est vraiment galère ! Avec genre un couteau j’ai peur d’abimer ma tour. Enfin bref c’est de la vrai cochonnerie a retirer cette mousse !
Quelqu’un aurait il une solution miracle ???
Par contre les trucs du genre : mettre sous la douche avec de l’eau chaude…tous les trucs irrealisables, non merci
Essaie de chauffer la mousse avec un sèche cheveux pour voir si tu peux la décoller plus facilement (attention de ne pas te bruler en touchant la mousse ou avec la chaleur du sèche cheveux et attention aussi à ne pas approcher trop l’engin des composants du pc ) :jap:
Je vais tenter le seche cheveux mais bon j’ai un peu peur pour les constituants.
De meme j’ai peur de la reaction de mon amie… Si en plus de tenir compagnie au pc, je seche son crane (du pc car la mousse est mise sur le haut de ma tour)…va y avoir de la jalousie dans l’air !
Je crois que je vais encore me prendre un coup de fouet sur les fesses !
Au pire démonte le pc :neutre: (oui je sais ce n’est pas hyper pratique, mais ne connaissant pas vraiment ce genre de mousse, je n’ai pas vraiment d’autres pistes que le sèche cheveux pour le moment :neutre: )
Une solution peut etre d’utiliser du white spirit.
Biensur il faudra surement démonter la tour. Mais avant tout: tester la resistance de la tour au white…genre essayer en appliquant dans un petit coin invisible. Si ca bouffe un peu le materiaux faudra trouver autre chose!