Forum Clubic

Comment retirer le boitier de mon disque dur externe 2,5" LG

Bonjour à tous, depuis ce soir j’ai un petit problème, c’est à dire que le mini port USB du boitier s’est enfoncé à l’intérieur (je ne sais pas trop pourquoi vu que j’ai pas forcé et la plupart du temps il reste branché…) et donc je ne peux plus brancher le câble USB et donc j’aimerais retirer le boîtier sauf qu’il n’y a pas de vis ni rien, donc j’aimerais savoir comment il faut faire svp, c’est ce disque dur.
Merci d’avance pour vos réponses =)

Il n’y a pas de pad en caoutchouc ou de cache derrière lesquels pourrait se trouver des vis?

Non :frowning:

Tu veux dire quoi par délimitation car à part dans le trou ou le mini port est enfoncé je ne peux rien faire vu qu’il y a pas d’espace entre les coques du haut et du dessous.

D’ailleur j’ai pris une photo pour voir le problème (même si la qualité est pas top…)
[Photo supprimée]
Edité le 04/06/2011 à 19:03

Désolé de répondre aussi tardivement donc pour répondre à la question, non aucun espace entre les différentes parties de la coque et la partie en rouge/orange ne peut pas se clipser ni un truc du genre (ou alors j’ai pas encore trouver comment on fait) et pour la garantie apparament ma mère a pas gardé le ticket de caisse et puis j’ai pas vraiment envi d’en racheter un (surtout que le DD en lui même fonctionne toujours…)

Salut, :slight_smile:

Voilà une nouvelle Board qui vient d’ouvrir on vous y attends nombreux !!
tiped.fr.nf…

Y’a un bonne ambiance, on s’éclate !!

On a une Webradio aussi !! :smiley: