bonjour,voila j’ai formatte le disque dur,donc window xp packard bell est efface aussi,je voudrais savoir comment retrouver window xp d’origine,car je n’ai aucun disque,car il suffisait d’appuyer sur la touche f11 pour restorer window xp d’origine.le disque dur est de 60gb mais il ne montre que 57gb,j’en conclue donc que 3gb sont en partition cachee.merci de m’aider.il doit bien y avoir un programme pour restorer la partition cachee??
:non: c’est normal pour les 57 Go car les constructeurs donnent la capacité selon des données fausses:
1 Mo = 1000 Ko au lieu de 1024
Si tu calcules, 57 Go binaires = 60 Go théoriques.
Pour ton souci, tu veux installer une version d’XP autre que celle de P-B, c’est bien ça ?
Il doit y avoir une prcédure via un prog ou un cd/dvd de boot fournit avec ta machine, lie la doc
Normalement il faut mettre le cd dewin xp ou celui de restauration et faire restaurer windows
le probleme c’est que les cd de restauration il faut les creer avant de formater,en esperant qu’il y a une partion de sauvegarde sinon il faut acheter un windows xp
c’est bien indiquer sur le manuel qu’il faut creer les cd de restauration
encore faut t’il le lire se manuel
Et c’est même pas sur qu’un xp normal poura s’installer sur son PB
Par contre il peut demander un cd à PB avec la license peut etre que c’est gratos ???
si sans probleme,je l’ai deja fait
exacte tu a sur ton disque la sauvegarde n mais je pense que tu na pas graver le cd de restauration>???
alors tu peut essaye d’installer un autre xp (un amis te le pret )
mais tu met ton numéro de licence qui se trouve sur l’étiquette collé sur le pc !!
pour pouvoir l’activé sur le net!!
bye c