Comment restaurer la configuration d'origine d'un ordinateur portable inspiron 6000

Comment restaurer la configuration d’origine d’un ordinateur portable inspiron 6000 . Merci pour votre aide
Message edité le 12/04/2008 à 20:07

avec le dvd de restauration que tu as du graver

mais je n’ai pas de dvd de restauration .Je sais qu’il faudrai demarrer l’ordinateur tout en appuyant sur 2 ou 3 touche pour acceder à la partie cachée ( configuration d’origine ) cette manip je l’ai fait une fois avec le support technique Dell mais j’ai oublié comment faire et je ne suis plus sous garantie . Mercci

Pour utiliser PC Restore :
1 Allumez l’ordinateur.
Au cours du processus d’amorçage, une barre bleue portant la mention www.dell.com apparaît dans la
partie supérieure de l’écran.
Résolution de problèmes 75
2 Dès que cette barre bleue s’affiche, appuyez sur .
Si vous n’appuyez pas sur à temps, laissez l’ordinateur finir de redémarrer, puis
redémarrez-le de nouveau.
AVIS : Si vous ne voulez pas poursuivre l’utilisation de PC Restore, cliquez sur Reboot (Redémarrer) à l’étape
suivante.
3 Dans l’écran qui apparaît ensuite, cliquez sur Restaurer.
4 Dans l’écran suivant, cliquez sur Confirmer.
La restauration prend de 6 à 10 minutes environ.
5 Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Terminer pour redémarrer l’ordinateur.
REMARQUE : N’éteignez pas manuellement l’ordinateur. Cliquez sur Terminer et laissez l’ordinateur terminer le
redémarrage.
6 Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Oui.
L’ordinateur redémarre. Étant donné que l’ordinateur est restauré à son état de fonctionnement
d’origine, les écrans qui apparaissent, tels que le Contrat de licence pour utilisateur final sont
identiques à ceux qui s’étaient affichés au premier démarrage de l’ordinateur.
7 Cliquez sur Suivant.
L’écran Restauration du système apparaît et l’ordinateur redémarre.
8 Une fois l’ordinateur redémarré, cliquez sur OK.