j’ai un gros problème de fluidité sur une des premières missions de Blazing angels 2. J’ai un bombardier et faut faire sauter des croiseurs en faisant des piquers…
J’ai l’impression que c’est l’affichage de l’eau qui ralenti tout. Quand je regarde le ciel ça rame beaucoup moins mais bon ça a été très difficile de finir la mission avec 2fps de moyenne.
J’ai tout essayé, baisser la résolution, baisser les détails, baisser les paramètres dans le panneau de config ati… rien n’y fait.
Je suis maintenant sur une mission en Russie, y’a de la neige et j’ai le même problème. Ce qui est troublant c’est que toutes les autres missions passent très bien.
Merci de me dire si quelqu’un a déjà eu et résolu le problème. J’ai une 1950XT et mon proc c’est un E6400 j’ai 3Go de Ram. Aucune raison je pense que le jeu lag en 640 x480 tout détails au minimum.j’ai la dernière mise à jour ATI et j’ai installé le patch du jeu.
:’( please help!!
Ok merci beaucoup, je vais essayer ce soir, si ça résout le problème je passerai en résolu. J’avais pas pensé au son c’est vrai!
Pour la mémoire, il me semblait avoir vu des tests qui montraient, certes une faible amélioration, mais une amélioration quand même en passant à 3Go de Ram.
Le système XP 32 Bits gére 2^32 bits, soit environ 4Go, mais environ 1,5Go est alloué à l’adressage de certains périphériques, ce qui fait qu’en fait Windows n’en reconnait que de 2,5 environ. Donc 2 GO me paraissent un très bon compromis.
Qu’est-ce que tu veux savoir de plus sur mon matos, carte graphique et proc te suffisent pas? Tu veux savoir que j’ai une Antec P180? Je pense pas…
As-tu vraiment lu mon post? je dis que j’ai les mises à jour de mes pilotes graphique. Pilotes en général? ca veut dire koi?
J’ai dit également que j’avais essayé de désactiver tous les détails… HDR dans Blazing angels? Je pense pas que l’option existe ou alors elle est cachée mais comme je l’indique, j’ai tout mis au minimum alors ca devrait faire l’affaire!
étrange, surtout avec cette carte là… Quels sont tes Catalyst? tu dis que ce sont les derniers (donc 8.3 j’en conclus) mais essaye d’installer des plus vieux. Sous Oblivion dès que je dépasse les 7.10 j’ai des baisses de framerates et des textures par appliqués avec le ciel en violet flashi…
La mémoire est déja paramétrée par le système… Si je fais ta manipe et que je choisi géré par le système, il me remet les même valeur qu’avant.
2)Dans le jeu, a part réglage du volume pas de paramétrage de la qualité je m’attendais à un truc genre performance ou qualité mais là rien… Je vais essayer de régler sous windows et voir si ca change qque chose mais j’y crois pas trop
Oui Le 8.3 avec le hotfix que j’ai trouvé sur clubic ^^
EDIT: Comme je le pensai, la désactivation de l’accéleration matérielle n’a rien résolu ainsi que la baisse de la qualité de conversion du taux d’échantillonnage. J’ai même essayé de me mettre en stéréo au lieu du 5.1 mais non rien. La désactivation de la sortie numérique non plus… Y’a plus qu’à essayer les driver 7.10
EDIT 2: ca me fait coucher tard tout ça Toujours pas résolu, le passage aux catalyst 7.10 ne change rien, je remet les 8.3
Edité le 02/04/2008 à 00:04
Je pense pas je fai toujorus le menage mais ptet le coup de la memoire ca va faire qque chose
LOG:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:31:04, on 02/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal
J’avais déja ce problème avant mais mon PC redémarre tout seul de temps en temps et depuis que j’ai mis la mémoire à 4092 comme tu me l’a dis vyger… ça le fait plus souvent, j’ai peur que ce soit un prb de mémoire.
Je sais pas si c’est ça qui fait ramer le jeu, je vais faire un memtest… Merde ma mémoire qui m’a couté la peau du Q !:@
Merci pour les conseils en tout cas. Je vais avoir un pc tout beau après
EDIT: J’ai eu un mieux dans le jeu par hazard. J’était dans le jeu, en revant sous windows en allumant mon gestionnaire de tâches…Lorsque je suis retourné sous le jeu ça ramait moins, rien d’exceptionnel mais un peu plus jouable… Y’a un processus autre que celui du jeu qui prend pres de 50% de mon proc quand je joue mais je sais pas trop lequel c’est, peut etre bien CCC.exe!
Edité le 03/04/2008 à 00:24
essaye alors de télécharger et installer UNIQUEMENT ce qu’ATI appelle les display drivers, en fait ce sont les drivers mais sans le laborieux CCC… tu les trouveras sur le site d’ATI en recherchant des pilotes, tu auras deux solutions : ATI CCC+displays etc… ou display only
Edité le 03/04/2008 à 19:12
Commence par fixer ces lignes (fix checked)
reboot en mode sans echec
Fait un scan spybot search and destroy
fait un scan antivirus
redemarre er repost un log
a+
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM…\Run: [ATICustomerCare] “C:\Program Files\ATI\ATICustomerCare\ATICustomerCare.exe”
O8 - Extra context menu item: &Winamp Toolbar Search - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Winamp Toolbar\ieToolbar\resources\en-US\local\search.html
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip…{302605CF-A6F9-4D6F-AB91-F34E198DF985}: Domain = maury.fr
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip…{302605CF-A6F9-4D6F-AB91-F34E198DF985}: Domain = maury.fr
J’ai fait un memtest qui passe 4 fois sans erreur, je suppose que c’est bon pour ma mémoire ouf…
j’ai fait tout ce que t’as dit. L’antivirus(avast) n’a rien trouvé. spybot n’a trouvé que des cookie et je crois qu’il m’a indiqué que mon firewall windows est désactivé ainsi que la surveillance de la présence d’un antivirus.