Comment résoudre mon problème de téléchargement éfféctuer depuis Clubic ?

Bonjour,
il est possible que je ne sois pas au bonne endroit ou trouver de l’aide à propos de mon sujet ne sachant pas ou en trouver.
Bref, celui-ci consiste en un simple telechargement via votre qui ne fonctionne pas, du moins, pas entièrement. En effet, lorsque je démarre le téléchargement ( telechargé depuis votre site : www.clubic.com… )
Il se met correctement en route, c’est a dire qu’une fois m’ayant demandé de choisir entre “Enregistrer” ou “Executer” il démarre correctement. Cependant pour chacun d’un 2 choix précédent, au bout de quelques minutes le téléchargement s’arréte et affiche :

“Internet Explorer ne peut pas télécharger …101314_francais_298516.exe de ftpclubic22.clubic.com.
Le délai imparti à l’opération est dépassé”

Je précise que je ne rencontre ce problème qu’uniquement sur votre site (ce qui est dérengeant car il s’avère être une ressource trés utile).
Je suis désolé si dérengement car message dans la mauvaise section d’aide a été causé ( je n’ai pas trouver autre endroit ).
Je vous remercie de votre attention, En attente de votre réponse
Cordialement

Bonsoir, t’as pas essayé avec un autre navigateur? Ou sinon, quand tu télécharges ce logiciel, tu peux choisir un autre serveur sur la page de téléchargement. Peut-être que le serveur dont tu te servais était surchargé. :neutre:

Effectivement, j’avais oublié que téléchargé via firefox pourrait résoudre mon problème,
Je vais éssayer

Non, cela n fonctionne toujours pas, cette fois ci il m’affiche :
" C:\Documents and Settings[…]\world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.0.1.8874_francais_294816.exe ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur. "

Quoi faire ?:o(

Je tente l’opération avec Gigaget…
Edité le 12/12/2010 à 12:18

Voila, ca a fonctionner grâce a Gigaget,
Merci

Bizarre mais bon, du moment que ça a marché, c’est le principal. :wink: Tu peux éditer ton titre et mettre Résolu devant ta question stp? :slight_smile: