Comment résoudre les plantages de The Witcher ?

Bonjour,

J’ai acheté The Witcher récemment et j’ai eu la mauvaise nouvelle de découvrir de nombreux plantages. Je n’arrive même pas à avancer dans le chapitre 1 sans planter. Comme conseillé sur certains sites j’ai installés ça Mais je n’arrivait même plus à rentrer dans les sessions windows après cette instalation et j’ai du réinstaller windows.

Je ne sais plus quoi faire et les nouveaux patchs n’ont fait que rendre le jeu encore plus instable (plantage à toutes les sauvegardes).

Config :
Quadri coeur Q6600
nVidia 8600 GT ForceWare 169.06
OS : Windows Vista
Toutes les options en maximum mais pa d’anti aliasing et de filtre anisotropique.

Merci d’avance.
Edité le 29/12/2007 à 00:34

quelle genres de plantage : precise
merci

Ah oui désolé j’ai pas précisé.

Un plantage complet retour sous windows avec la fenêtre “Fermer le programme”.

Deja tu peux mettre à jour tes drivers de la carte graph.
Ensuite patcher ton jeu et recommencer le jeu (vu qu’apparemment le aptch rend incompatbiel7fait planté tes anciennes sauvegarde :neutre: )

Non ce n’est pas un plantage au chargement mais a toutes les sauvegardes même en recommancant le cjeu :S

Il parait qu’en jouant en mode fenêtré ça ne plante plus (ou moins). Pas su tester car j’ai lu l’astuce après avoir fini le jeu…:frowning:

je me retrouve avec le même pb de plantage, sutout lorsque je veus sauvegarder.
si quelqu’un à une solution je suis preneur.
Edité le 05/01/2008 à 14:36

Réponse du forum officiel
Pour les plantages répétitifs sur Windows Vista 32 bits, taper la commande BCDEDIT /set IncreaseUserVa 2800 dans l’invite de commande puis rebooter.

Pour moi ça marche, je n’ai pas planté une seule fois depuis.