Comment reproduire plus grand une vidéo de mobile sur CD-RW

bonsoir C’est encore Artiz63. j’aimerais savoir comment cela se fait-il que mes vidéos superbes sur le D900 sont si bien et pour quoi une fois sur l’ordi portable elles sont d’abord bien trop petites et les images flageolent et sont tremblantes j’aimerai les graver sur un CD-RW mais plus grandes et nettes que faut-il faire et qu’a-t-on besoin comme logiciel spécial pour les agrandir sans qu’elle soient floues et dégradées Merci à qui peut répondre Salut

en général via un double clic tu auras ton film en full screen (ça dépend de ton application employée)

le D900 est donc ton portable, je ne sais pas ce qu’il offre comme résolution video mais j’oserai parier ma chemise qu’il ne dépasse pas les 640x400, ce qui est sur un pc, peu.

Aggrandir n’est pas une bonne solution car tu auras une video imbuvable, l’idéal serait de la laisser tel quel et de la visionner en plein écran si c’est ce que tu désires

Un CDRW n’est pas un problème, tout dépend de la longueur et de la qualité of course.

Pour une qualité digne de ce nom, faudra penser à acquérir un véritable caméscope

C’est quoi la résolution de ton portable en vidéo? Parce que bon faut pas rêver, c’est pas un camescope! :ane: