Forum Clubic

Comment repérer un joueur qui triche? - Je me le demande!

Salut

je me demande comment faire pour reconnaitre et être certain que quelqu’un triche sur les serveurs ranked? Si par la suite je peux confirmer qu’il triche, où je peux le rapporter?

10-4

ba sa depend il ya en ya quon vois bien qui triche d’autre on a du mal ^^

example : ya pas longtemps g t commandent sur un server rank et il y avais un idiot qui trichai en utilisant les pouvoire du commandant genre utilise artilleri et logistic a son profit,moi qui etai commande je pouvais rien faire car se mec utilisai le logisitc a sont profit quand il voulais car il avait pas besoin d’attendre que sa se charge !! et les artillery tt les 1 minutes il balancais sa sur le vrai commandent c ta dire moi.

voila un mode de triche qui est asse visible a repere

Ouais c’est assez évident! Mais as-tu fait quelque chose de concrêt contre ce joueur? Genre : dénonciation quelconque? Qu’advient-il après avec ce genre de sans dessins auprès de la communauté des joueurs honnête? Quelqu’un peut confirmer?

Ben, tu peut rapporter des tricheur sur le site officiel de EA. Sur le forum, ya une section pour ca. Dsl jai pas l’adresse par coeur, mais c’est facile a trouver. Prend des screenshot bien sur, du score, et si posible , des tricheur pris sur le fait (genre jai deja fait ca dans le temps qu’un medic revivait un mec pour que son chum le “Knife” apres…

Ensuite, si tout va bien, et EA conclu, les compte des gens sont rester… donc perdent tout leur stat “Durement” (sarcasme) gagné. C’est souvent arriver… moin aujourd’hui avec les patch… mais c’est arriver a des gens.

bravo pour avoir répondu mais quand meme

“genre jai deja fait ca dans le temps qu’un medic revivait un mec pour que son chum le “Knife” apres…” j’ai strictement rien compris :lol: