Comment réparer windows vista 64?

bonjours je voudrai savoir comment réparer mon windows 64 home premium,je met le cd en boot et sous windows mais je ne trouve aucun option de réparation.seulement des fonctions pour instaler.merci

Bonjour.

Si , cette fonction existe , mais elle n’est pas évidente à voir , après le choix de langue , dans

la nouvelle fenêtre , au centre il y’ a Installer , et en bas à gauche il y’ a Réparer l’ordinateur .
Edité le 03/01/2010 à 08:34

quand je met le cd dans le lecteur je nai pas de choix de langue,je tombe sur une fenetre ou il y a les options
-verifier la compatibilité en ligne
-installer
-a lire avant d’installer Windows
-transferer les fichiers et les parametres d’un autre ordi
alors la je fait installer,on me demande si je veut télécharger les derniere mise a jour.je dit non,
on me demande ma clé,je la rentre
on me fait choisir ma partition et apres c l’instalation qui embarque mais je ferme tout avant.
pas d’option réparer en vue.

il faut booter sur le DVD.
Si tu lance le DVD depuis Windows ça ne peut pas marcher

Mets tonDVD dans le lecteur => redemarre ta machine et boot sur ce DVD

c bon ca marche.mais j’etai dans l’erreur depuis le depart,c pcq apparament j’ai perdu des fichiers windows avec le temp et j’ai quelque jeux et application qui ne marche plus meme si je les réinstalle,alors je croyai qu’avec la réparation de windows j’aurai pu les récupéré mais non,la seul chose qui serai sensé c restaurer a un point antérieur mais je croit que se serai trop loin car ca fait tres longtemp que je ne mets pas servi de ce jeux la.c quand je décolle rockstar game club ca me dit quelque chose comme
-L’application a généré une exception non gérée.
ID de processus=0x794(1940),ID de thread=0x250(592)
Cliquez sur OK pour terminer
Cliquez sur annuler pour déboguer
alors je peut pas jouer a GTA4 j’ai beau tout désinstaller et réinstaller mais c toujours pareil
Edité le 03/01/2010 à 20:11

Re bonjour .

Il faudrait savoir quel est exactement votre problème , au début vous ne trouviez pas l’option Réparer l’ordinateur.

Maintenant il s’agit d’un programme qui ne fonctionne pas normalement , je vous conseille de refaire

votre message avec beaucoup plus de clarté si vous voulez avoir de l’aide .
Edité le 03/01/2010 à 20:38

et ben oui mais je croi avoir tout dit

je croyai pouvoir retrouver mes fichier windows perdu avec une reparation,ces fichiers font en sorte que rockstars social game club marche