Comment réparer une clé USB ?

Bonsoir,
J’ai mis Backtrack 4 sur ma clé usb de 8Go avec le soft unetbootin. Tout marchait correctement, j’ai pu booter dessus sans problème. Mais après avoir utilisé la suite aircrack sur mon routeur la clé n’est plus utilisable. Sous windows elle est bien reconnue mais n’apparait pas dans poste de travail. Dans gestionnaire de disque elle est présente sous la lettre E:, mais il est écrit (aucun média) et n’a aucun espace de stockage.

Y a t-il un moyen de la réparer?

Merci

Bonjour,

essaye un logiciel de formatage / partitionnement comme Gparted par exemple : gparted.sourceforge.net…

Si tu as installé une distrib linux dessus, les volumes sont probablement formatés en ext3, il te suffit simplement de supprimer les volumes et de les recreer en fat ou ntfs via le gestionnaire de disques Windows

Je suis en train de télécharger gparted,
dans le gestionnaire de disques je vois bien la clé mais comme je l’ai dis elle indique “aucun media” et je ne peux rien faire, formatage impossible donc -__-"

“probablement formatés en ext3”
Si c’était le cas sous Gparted la clé aurait du être reconnue.

merci de vos réponses

EDIT: Gparted ne reconnais pas la clé usb. Pourtant sous windows dans le gestionnaire de périphérique elle est reconnue en tant que “appareil mobile”
Edité le 26/11/2009 à 18:11

Salut!

Essayes de formater ta clé en FAT32.