Comment réparer un fichier jpg récupéré après suppression mais corrompu ?

salut à tous, j’ai involontairement supprimé un dossier d’images de ma corbeille, l’ai récupéré grâce à Tuneup, mais dans le dossier sur 50 photos j’en ai 6 en bon état, les autres fichiers pèsent leur poids normal mais ne sont pas lisibles.

j’ai essayé avec plusieurs logiciels, photoshop, Xnview, et 2-3 autres trouvés sur la toile mais aucun ne parvient à me donner un bout d’image

connaissez vous un logiciel capable de me restaurer ne fusse qu’en partie mes jpg ?

voila j’vous remercie d’avance :slight_smile: en espérant qu’un gourou passe par la :stuck_out_tongue:

@+++

non tu ne peut pas , l’index de la photo est complette mais il manque des morceaux

solution : tester avec un autre logiciel de restauration

le probleme c’est que ca fais longtemps que j’ai récupéré ces photos, elles ne seront plus présentes si je fais une nouvelle récupération aujourd’hui… il n’y a vraiment aucune solution miracle?

la compression jpg est compliquée car non propriétaire comme le bmp. chacun encode à sa façon…

je sais pas ce que ça vaut, essayes ça:
www.officerecovery.com…

Si tu as des 00 dans ton hex, je crains que ce ne soit définitivement perdu…

ok merci, en effet j’ai des nulnulnul sous notepad, les images sont mortes :frowning:

n’arrive à aller sur mars mais pas a réparer un jpg pété…