Forum Clubic

Comment réparer des fichiers corrompus grâce au software trilf2.2 ?

bonsoir ! j’ai quelques fichiers anciens de 3ans mais que windows spécifie comme étant corrompus. un ami m’a conseillé trilf et me l’a donné, une fois installé et lancé je n’arrive pas à régler le problème le soft est très complexe.comment faire?

bonsoir lord bernstein !
Avant tout vas dans paramètres>avancé>coches la case enregistrer automatiquement les copies sauvées.
et aussi la case >supprimer automatiquement les fichiers réparés.
Maintenant tu vas dans fichier>scan zone, sélectionnes c: ou d: selon où se trouve le fichier car cette version n’est pas vraiment améliorée; tu ne peux pas lui spécifier le fichier à réparer. Bon ensuite,dans la fenêtre de scan parue choisis ton fichier corrompu ou tous,et vas dans édition et choisis backup,après tu choisis édition>créer copie.
maintenant tous les fichiers déjà détectés seront remplacés par les nouvelles copies rectifiées et avec le même nom en +.
De rien d’avance.

anji-kun t’aurais pas oublié de lui mentionner de changer l’extension du fichier backup en .frt avant de créer les copies rectifiées?

anjimito avec toutes les modifications que tu m’as indiquées il m’affiche lors de la création des nouveaux fichiers “error #401…”
que faire?

merci à tous les deux ça marche.