Comment rentrer directement dans une session - j'en ai marre de cliquer sur ma session

:hello:
qu’est ce que je dois faire pour rentrer directement dans ma session ( avec lecran qui dit bienvenue ). car la, je dois cliquer sur ma session pour y acceder. sur le pc il n’y a que ma session et je suis administrateur.
dans les options d’utilisateurs, pour changer la facon dont les utilisateurs rentrent dans leurs session, il ya juste l’option classique et l’option ou il faut cliquer sur son nom de session.

merci de bien vouloirs m’aider :jap:

S’il n’y a que toi, ta session devrait se lancer automatiquement au lancement de windows.
En revanche, j’ai eu le cas hier, d’une session qui n’apparaissait pas sur l’écran d’acceuil mais qui existait.
Verifies ca.

Salut,

J’ai le même problème, je suis la seule à utiliser le pc et avant la session administrateur s’ouvrait automatiquement… Maintenant ça me demande un mot de passe [ avec un écran de bienvenue où il faut cliquer sur " Administrateur " ], avant il n’y avait que " Bienvenue " et le bureau qui s’affichait automatiquement.
Comment faire pour enlever ça ? Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Dans panneau de configuration > comptes d’utilisateurs, il n’y a pas d’option pour désactiver ça…
Edité le 28/07/2008 à 12:43