salut a tous je veux que vous m’aidez a trouver un logiciel ki rend les gpu tro overclockable et merci pour tous vos reponse + d’infos: gpu fx 5200 128mb le core defaut est a 250mhz et la memoire a 266mhz @+ :paf:
j’ai pas compris le “trop overclockable”… :heink:
sa ta serviras a rien d’overclocker cette carte elle est des plus mauvaise en 3d…a quoi bon vouloir l’oc …
salut djuss89 et a tous tro overclockable c ke je peu la overclocké tro et tu peu m’aidez a trouver un logiciel ki avec lui on test la carte pas 3dmark mai un ki dit le nombre max pour overclocker
ou me dire tous les logiciel ke on peut avec overclocker les nvidia
ya comme ces logiciel : rive tuner , coolbits , powerstrip ?? ou seulement ces 3 la???
Edité le 04/02/2008 à 17:46
ati tool
attention au langage sms…
salut mai ati tool et pour les ati 
non sa fonctionne pour toutes les cartes 
alors tu peu me donné ou le telecharger merci
google est ton ami
tape “telecharger ati tool” et voila 
salut tu peu m’aidez a controlé ce logiciel djuss89 stp voila mon email : pas de mail sur le forum! 
il ne fonctione pas bien je sé pas comment le fonctioné :(:(
Edité par le modo
Message edité le 04/02/2008 à 18:49
voici un ptit tuto sa seras beaucoup plus simple 
:(:(:(
il ne march pas chez moi comment je peu te envoyez une image
??
Edité le 04/02/2008 à 18:24
comment ca il ne marche pas? il se lance? tu as des drivers recents?
j’ai ati tools 0.24 et le 0.26 a planté mon pc et le driver de ma carte c 56.72
yatil un logiciel comme ati tool pour nvidia??? fautil ke je intalle un pilote recent? :| Edité le 04/02/2008 à 18:34
tu peut essayer riva tuner mais franchement je vois pas trop a quoi sa va te servir :neutre:
xdirt j’ai édité un de tes message et supprimé ton email, règle d’or sur les forum: ne jamais donner d’adresse email! (sauf si tu aimes le spam :ane:)
De plus merci de faire un effort de rédaction car:
merci :jap:
Edité le 04/02/2008 à 18:48
pardon je ne lai pas fait expre 
salut il ya un logiciel comme atitool pour nvidia ?? :|
aidez moi svp :(