Comment rendre son gpu tro overclockable

salut a tous je veux que vous m’aidez a trouver un logiciel ki rend les gpu tro overclockable et merci pour tous vos reponse + d’infos: gpu fx 5200 128mb le core defaut est a 250mhz et la memoire a 266mhz @+ :paf:

j’ai pas compris le “trop overclockable”… :heink:

sa ta serviras a rien d’overclocker cette carte elle est des plus mauvaise en 3d…a quoi bon vouloir l’oc …

salut djuss89 et a tous tro overclockable c ke je peu la overclocké tro et tu peu m’aidez a trouver un logiciel ki avec lui on test la carte pas 3dmark mai un ki dit le nombre max pour overclocker :smiley: ou me dire tous les logiciel ke on peut avec overclocker les nvidia :slight_smile: ya comme ces logiciel : rive tuner , coolbits , powerstrip ?? ou seulement ces 3 la???
Edité le 04/02/2008 à 17:46

ati tool :wink: attention au langage sms…

salut mai ati tool et pour les ati :frowning:

non sa fonctionne pour toutes les cartes :wink:

alors tu peu me donné ou le telecharger merci

google est ton ami :wink: tape “telecharger ati tool” et voila :wink:

salut tu peu m’aidez a controlé ce logiciel djuss89 stp voila mon email : pas de mail sur le forum! :slight_smile:

il ne fonctione pas bien je sé pas comment le fonctioné :(:(

Edité par le modo
Message edité le 04/02/2008 à 18:49

voici un ptit tuto sa seras beaucoup plus simple :wink:

:(:(:(:frowning: il ne march pas chez moi comment je peu te envoyez une image
??
Edité le 04/02/2008 à 18:24

comment ca il ne marche pas? il se lance? tu as des drivers recents?

j’ai ati tools 0.24 et le 0.26 a planté mon pc et le driver de ma carte c 56.72

yatil un logiciel comme ati tool pour nvidia??? fautil ke je intalle un pilote recent? :| Edité le 04/02/2008 à 18:34

tu peut essayer riva tuner mais franchement je vois pas trop a quoi sa va te servir :neutre:

xdirt j’ai édité un de tes message et supprimé ton email, règle d’or sur les forum: ne jamais donner d’adresse email! (sauf si tu aimes le spam :ane:)
De plus merci de faire un effort de rédaction car:

merci :jap:
Edité le 04/02/2008 à 18:48

pardon je ne lai pas fait expre :slight_smile:

salut il ya un logiciel comme atitool pour nvidia ?? :|
aidez moi svp :(