Comment rendre plus rapide son pc ? - je voudrais rendre mon pc plus rapide

Salut,
J’aimerais rendre mon pc plus rapide j’utilise un AMD athlon 2400+; 2GHz(plus trop récent mais bon moi je l’aime bien) avec comme antivirus norton antivirus 2004; virus keeper pro 2005 (version d’évaluation); et spybot search and destroy; et puis il y a msn qui prend de la mémoire vive aussi. Enfin bref sauriez-vous m’aider a rendre mon pc plus performant.
Merci d’avance. :stuck_out_tongue:

tu as du te tromper de section , ce serait plutot dans matériel ,qu’il faudrait aller
bonne chance pick

chandge d av deja , norton est un tres gros consommateur de ressources, test nod32 tu verra la difference :sol: , oups en plus tu utilise 2 AV en meme temps :lol: ça m étonne pas que ton pc soit a plat !!, pas bon du tous, a eviter >>> risque de conflits etc…

puis spybot en résident qui est une vraie daube !!

fait plutôt un coup d’adaware de temps en temps.

J’allais le dire.

pourquoi ?

Why? :heink:
Team timer controle toute modif de ma base de registre, nulle n’est faite sans mon accord; que veux-tu de mieux?

Tout logiciel antispyware/malware peuvent être complémentaires.
Perso, j’ai Spybot (+ Tea Timer), Adaware, Spywareblaster, Avast (bouclier Web). :neutre:

tout depend de l’utilisation que tu en fais car pour naviguer,bureautique etc etc cela suffit largement et tu ne verras aucune ou une trés faible difference avec une config derniere génération…

pr commence va sur paneau de configuration/system/avancé/choisi la 1ere de parametres é tu met ajuster afin d’obtenire de meilleur performances
é pour les antivirus change norton il trop lent é aussi nul
é il te faudré une ram 512mo pr éviter que le pc block ac msn messenger é tte ces application.

tu peut traduire en français s’il te plait

topic qui date d 1 an :lol:

Bon déjà vire NORTON, c’est un gruyère, et en plus sa prend trop de ressource.
Après on rediscutera de ta config (trop lente).

re :MDR :MDR :MDR :MDR