Comment remplacer un dd avec une autre partition window ?

Voila mon probleme.
J’ai recu un ordinateur complet avec l’alimentation morte d’un ami.Lui a recuperer tout c’est donnée sur son dd et en a profité pour tout effacer meme window.
Bon quand je veut l’allumer j’ai un message d’erreur disant que il me manque le ficchier ““Window 32 …””
Possedant un autre dd dur avec partition et tout je veut le metre mais j’ai un autre message d’erreur disant qu’il y a un probleme avec le dd.
Bon voila je voudrais savoir comment faire passer le DD sachant que je ne veut pas recupere le window de l’autre dd je nai pas le temp et les moyen de le faire.
jajout aussi que j’ai mis le cavalier en master.

donc verifier : que sur une meme nappes tu es un master et un slave ( penses aussi au lecteur dvd ou cd )

ensuite dans le bios il faut dans boot sequence que tu choisisses le disque dur sur lequelle tu va demarrer

Attention car le windows que tu as sur ton disque etait sur une autre machines donc :

les driver qui avait ete installer ne sont plus les meme et tu risque d’avoir des comflits donc si tu arrive a demarrer desinstall tout les driver

Le mieux serait de reinstaller un windows tout propre

Le DD est sans doute HS ou defectueux…

Cnnfigure le DD a l’aide des jumper’s (cavaliers) en slave…

a+

En metant mon dd en master l’ordinateur refuse de demarer.je reste sur l’ecran de demarage je peut que appuier f2 pour entrer dans le bios.

Pour demarer a partir du dd je dois bien mettre HD 1 ?

En metant le dd en slave je recois un ecran bleu on on me dit que le dd a un probleme " defectueux… virus …" bref que je doit le verifier.
pourtant le disque marche parfaitement bien il vien d’un pc fonctionnant regulierrement.

qand a lancien dd il fonctionne aussi j’ai meme vu les partition windows avec getdataback en version d’essai.
Edité le 14/04/2008 à 00:31

Rien a faire je n’arrive pas a recuperer les donnée.

je reinstale Windows.

tu peu essayer de recuperer tes donner en lançant un cd live de linux si c’est pas trop tard