Comment remplacer explorer par firefox

Bonjour,
Etant novice en matière d’informatique, pourriez-vous me donner la marche à suivre pour installer firefox sur mon pc?
Je l’ai téléchargé sans problème, reste maintenant à savoir comment on fait pour le faire tourner. Supprimer Explorer?..
Merci d’avance pour votre aide!

ben faut juste l’installer et il va te demander si tu veux qu’il soit prioritaire face a IE et tu auras l’icone Firefox dans le menu démmarer a la place de celui de IE…

@+ Vins

Merci beaucoup pour ton aide!!!

Salut .Supprimer Explorer.Pas nécessaire mieux de le garder sur ton bureau

Si on ne s’en sert réellement pas, la laisser sur le bureau n’est pas forcément nécessaire :wink:

IE est juste nécéssaire pour faire les mises a jours d’XP et encore je dois dire une grosse connerie,si tu as mozilla,il existe une extension IE pour y faire entre autre les MAJ ou meme les scan online des AV qui nécéssite IE…

@+ Vins

exact
en autre si tu as un truc pour supprimer IE6 ou IE7 (je dis supprimer et non pas désactiver) je suis preneur.

Ne surtout pas supprimer IE6 ou IE7 de ton pc sinon tu flingue la moitié de ton Windows …
Et oui , chez M$ , on est assez idiot pour intégré des fonctionnalité de Windows sur IE … Pour se faire plus infecté je pense …

[ Sur XP , IE est nécésaire pour … les outils d administrations :nexath ]
Edité le 12/06/2007 à 02:54

oui je sais c’est dailleur pour cela qu’il est impossible a supprimer en tant que composant windows

Bin alors, pourquoi tu demandes comment on supprime :ane:

pourtant il me semble que si tu crées un cd perso,tu peux le désactiver avec nlite…

@+ Vins