Comment remettre Unreal Tournament III en V.O.?

Je possède évidemment la licence du jeux, et je souhaiterai avoir les dialogues audio en anglais.

Où trouver les fichiers sons en V.O. d’UT3?
Comment remplacer les fichiers d’origines, par ceux correspondant à la V.O.?
Message edité le 27/12/2007 à 12:24

Copier / coller de ce que j’avais dis dans l’autre topic :ane:

Faut voir sur le CLUF du jeu en question :neutre:

Mais dans 99% des cas, ça doit être non :smiley: (modification des fichiers du jeu donc illégal). Après, c’est du point de vue strict de la loi (et encore, va savoir ce que ça pour un truc comme ça :paf:), après évidemment tu fais ce que tu veux et si ton jeu est légal, je ne pense pas que quelqu’un te reprochera quoi que ce soit :smiley:

Après, pour trouver les fichiers en question, ce n’est pas ici que tu trouveras des liens, car, même si ton jeu à toi est légal, ça pourrait aider quelqu’un qui l’a téléchargé :jap:

Si tu as acheté la version française d’Unreal Tournament, il va s’installer par défaut avec les voix françaises.
Pour avoir les voix originales en anglais, tu va dans le fichier unrealtournament.ini qui se trouve dans le répertoire system du jeu et tu cherches la ligne “language=frt” que tu remplaces pas “language=int”. T’auras alors les voix en anglais. Ca marchait comme ça pour les autres opus en tout cas.
Edité le 27/12/2007 à 10:58

Plus précisemment, il faut aller dans le fichier Mes Documents\My Games\Unreal Tournament 3\UTGame\Config\UTEngine.ini
et modifier Language=FRA en Language=ENG.

Salut =)
J’ai une nVidia GeForce 7800GT 256 Mo, 1Go de ram, un pros AMD Athlon 3500+.
Sur beaucoups de map, le jeu plante. Est-ce ma carte graphique (peut-être que le jeu n’est pas prévue pour les séries 7)?

Tu dois créer un nouveau topic pour qu’on puisse t’aider :wink:

oki