Comment remettre le racourci «Mes Documents» dans le menu Démarrer?

Boujour à tous,

J’ai remarqué récemment que le racourci «Mes documents» n’est plus dans son espace habituel (à côté de ma musique, mes images, etc.) du menu démarrer.

Je ne sais pas non plus pourquoi il n’y est plus.

Merci! :jap:

clic droit sur ta barre de tache
propriete
menu demarrer
personnalise
avancé
et coche Mes documents dans la liste

a+

Bonne idée vyger, mais il n’est pas dans la liste…:etonne2:

Salut. Comme l’a dit Vyger, clic-droit sur la barre de tâche (démarrer :p) etc… Impossible que “Documents” n’y soient pas.

http://img211.imageshack.us/img211/4214/demarrerdocumensgp1.jpg

Ici, c’est un screen de Vista, mais le fonctionnement est identique sous XP.

Salut,

J’y suis vraiment aller (plusieurs fois même) et il n’est pas là…:frowning:

Merci :wink:

Tu as une version modifié alors ?

Non, c’est bien la mienne (CD original et certifica d’authentification avec la clé).

Il y était avant et j’ai remarqué quelques jours qu’il n’y était plus, il y a surment une façon par le registre, ce n’est qu’un racourci tout de même…:confused:

merci

Essaye d’utiliser tuneup utilities ! il répare les raccourcis. www.clubic.com… (la version de démo suffira emplement) :wink:

Bousjours à vous tous,

C’est une très bonne idée bossof74, mais ca n’a pas fonctionné. Je suis aller dans Résolution de problèmes et j’ai coché un élément qui répare plus de 7 000 clés dans le registre pour les racoucis par défaut. Après cette modification, j’ai redémarré mais sans succès.:frown:

:jap:

J’ai du un peu mal m’exprimer. C’est très bien d’avoir nettoyer ton registre surtout 7000 problèmes. Mais dans tuneup utilities il y a une option

www.hiboox.com…

Va voir ma capture. Pour ton registre utilise dorénavant glary utilities (gratuit).
@+ tiens moi au courant :wink: :wink: :wink:

Peut etre que ca réparera le raccourci et tu pourras le remettre comme te suggère vyger et walex
Edité le 06/05/2008 à 19:10

Salut,

Non, je ne parlais pas de ce type de résolutions de problème. J’ai fait ça:
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/07/0805070551453204156.jpg

Ton truc bossof74 est intéressant, mais il ne répare que sur le bureau et pas dans le menu démarrer.

À qui la chance! :stuck_out_tongue:

Oui mais peut etre que tu pourras ensuite le rajouter au menu démarrer. Surement que tuneup change quelquechose dans le registre …

Boujours à tout le monde!

J’ai trouvé la solution à mon problème!

J’ai utilisé Safe XP, et j’ai coché/décoché l’affichage de Mes Documents.

Voici une petie capture pour les curieux:
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/08/mini_0805080808263222400.jpg

Merci d’avoir essayez! :wink:

@+ :hello:

Et bien tant mieux pour toi. Au moins j’ai découvert safe xp que je ne connaissais pas. @+

Excusez moi ,

j’ai dus faire une fausse manipulation et jai supprimer presque tout les documents qui etait enregister dans WinRAR , et cela ma supprimer egalement le fichier ‘’ mes images ‘’ dans la barre des tache DEMARRER !

j’aimerai bien qu’on m’aide a recuperer mes fichiers supprimer et recreer le fichier mes images ( pourtant mes images est coché dans propriétés…)

AIDEZ MOI SVP !!!

Je pense que tu as supprimé le dossier “Mes images” à partir de WinRar (qui peut jouer parfois le rôle de gestionnaire de fichiers alternatif)… As-tu vérifié qu’il n’est pas dans la Corbeille ? Si oui, restaure-le.

S’il n’y est pas, et à condition que tu n’aies plus enregistré de fichiers sur ton PC depuis l’incident, tu peux être sauvé grâce à NTFS Undelete : un outil de récupération des fichiers effacés redoutablement efficace !