Comment relier un routeur belkin F5D7230 VER:1020ec en wifi avec une freebox. ?

Je voudrais relier un routeur belkin avec une freebox en wifi pour etendre mon reseau.
A savoir la freebox wifi d’un coté et le routeur belkin wifi de l’autre qui se plug en wifi afin de me permetre d’accrocher le wifi de l’un ou de l’autre appareil pour surfé.
Merci

tu peux en effet le faire en reliant les 2 ports wan ensemble avec des adresses fixes et un réseau ethernet entre les 2.

regarde ici

linksys.custhelp.com…

a+
Edité le 03/01/2008 à 18:38

les connecter par wifi je croit pas se n’est pas un repeteur mais un routeur pur et dur a moin qu’il ai une fonction repeteur je croit pas que tu puisse sauf par cable

lis le post précédent

oui et?

tu comprends pas la phrase

tu peux en effet le faire en reliant les 2 ports wan ensemble avec des adresses fixes et un réseau ethernet entre les 2

Je voudrais relier un routeur belkin avec une freebox en wifi pour etendre mon reseau

il veut faire communiquer les 2 en wifi pas avec un cable
donc se que je lui ai dit ai bon : non il peu pas car se 'est pas un routeur repeteur
et oui il peu par cable

c’est quand meme clair

tu vois quand tu veux, c’est clair…j’ai posté a 18h36, ce que tu viens de dire à 20h08

lol
il demande si il peu les relier en wifi tu lui repond tu peu par cable
je lui ai juste dit que pas possible par wifi c’est tout pour repondre a sa question
tu lui a donner un moyen de contourner son probleme mais sa vrai question etait si il pouvait en wifi donc je lui repond

le post n’etait pas en resolue donc je post

c’est pas la premiere fois que tu me fais du rentre dedans sur ce forum alors reste calme

désolé si je t’ai “froissé.”…
Edité le 03/01/2008 à 20:48

Merci a vyger et a riri38 pour leurs réponses et effectivement je cherche a lui donné plus tôt la fonction de répéteur.
Peut être y a t’il un firmware alternatif pour mon routeur en sachant que ce n’est pas exactement le model affiché en photo, le mien et tous blanc le numéro et bien : (MICRADIGITAL) belkin F5D7230 VER:1020ec acheter chez GEANT.
J’ai déjà essayé les firmware alternatif et officiel du model afficher en photo et d’autre d’ailleurs, sans succès.
Merci de votre aide et a charge de revanche. (Mon domaine est l’informatique, GPS, console de jeux)
PS: BONNE ANNEES!!!