Comment relier un decodeur a plusieurs tv

Bonjours,

Je compte souscrir a l’offre tv de orange qui permet grace a 1 decodeur d’obtenir la tnt et les chaines par internet or mon probleme est que j’ai 2 tv!comment puis-je faire pour pouvoir profiter pleinement ( cad regarder 2 chaine differente en meme temps sur chaque tv )sans avoir a acheter 2 decodeurs! j’ai appeler l’assistance qui ma dit qu’il faudrait que j’achete un “translateur” mais j’ai chercher et j’ai rien trouver de tel sur le net!
merci d’avance a qui quonque voudra bien se pencher sur mon probleme!
Tbo

Salut
Je pense avec un transmetteur audiovidéo tu peux emettre sur une autre TV mais certainement pas une autre chaine là c’est la probleme du numérique, un decodeur même double tuner tu peux alors enregistrer une chaine et lire un autre chaine TNT sur une TV branchée au décodeur TNT mais pas sur une deuxième TV tu regardes la même chaine TNT sur toutes tes TV idem Canal satellite ou tps…
Je peux me tromper cependant

A+

merci mais en soit ca m’aide pas des masses…
Je veut dire avec un decodeur on a tjrs la possibilite par exemple en y branchant un magnetoscope d’enregistré une chaine et d’en regarder une autre donc en soit ca doit etre possible d’en regarder 2 en meme temps… ( je c pas peut etre est ce possible que avec des decodeur multi tuner…!!!

Dans tous les cas, il te faut autant de tuners que de chaînes que tu veux utiliser simultanément.

bin oui mais comment faire… :??:

Jacky67 te l’as dit, il te faut un autre tuner :neutre:
(Boitier à double tuner, un 2ème boitier, etc…)