Comment relier son ordi sur sa télévision

bonjour j’ai un ordi HP pavillon a1207.fr sans sortie vidéo et j’aimerais le brancher sur ma télé est ce que c’est possible sinon que dois je faire merci

sans sotie video cela va etre dur

il faut une carte graphique avec sortie video rca ou svideo pour les tv ancienne ou sortie dvi ou hdmi pour les nouvelles

ma télé n’est pas le problème c’est une plasma avec sortie hdmi ou une sortie s-vidéo mais c’est mon ordi …et si il faut une carte graphique avec sortie vidéo je ne sais pas quel modèle il faut et est ce que c’est facile à changer?

facile a changer oui
mais apres c’est un budget et peu etre une alimentation plus puissante

et comment savoir le modèle approprié à mon ordi il y a tellement de sorte de carte graphique?..

Tu as forcément une sortie pour brancher ton écran sur ton PC :neutre:
VGA? DVI?

c’est une VGA sur ce pc

regarde si sur ta tv il y a une entrée vga ou donne le model de ta tv aussi

j’ai une sortie firewire ;digital audio out (orange); in(bleue avec 2 parenthese qui entoure un point) ; une pour une souris
apparement j’ai une VGA mais je ne sais pas laquelle c’est…

VGA c’est là où tu branche l’écran de ton PC :wink: (prise en trapèze, bleue, avec 3 rangées de 5 trous)


[quote="fioul67"] j'ai une sortie firewire [/quote] Pour brancher un camescope numérique ou un disque dur externe [quote=""] digital audio out (orange) [/quote] Pour brancher sur un ampli Home Cinema

je ne me vois pas débrancher mon écran de pc à chaque fois que je veux regarder de mon pc sur ma télé

il existe des switch ecran si ton pc est pas trop loin de la tv