Comment relier sa playstation à son écran d'ordi? - Ou relier l'ordi à la télé?

Bonjour,
Bon ben voilà je cherche un moyen de jouer à ma playstation sur mon écran d’ordi, j’ai un beau 22 pouces et si il y a moyen d’en profiter alors sa sera génial. :sol:

Donc sachant que la playstation se relie à la télé via 3 rca(rouge, jaune, et blanc) existe t’il un adaptateur qui passe de rca à S-video ou DVI ou encore VGA? Ou encore faut-il une carte tv? :neutre:
Et est-il possible de brancher directement la paystation à l’écran d’ordi? sachant que le mien est un samsung 226BW? :paf:

Merci! :jap:

Salut
Moi je sais pas comment on peut brancher parcontre il existe un logiciel pour mettre tes jeux de PS2 sur pc.

J’ai vu ça mais il y a peut-être des solutions moins onéreuses.

Franchement ça vaut le coup!

Oui c’est ça, je cherche en fait une carte TV équipée de 3 connecteurs RCA femelles de couleurs rouge, jaune et blancs!
Sinon si je prend une carte tv classique, y a t’il des cables ou des adaptateurs pour relier des RCA dessus?

Je pense que se site peux t’aider
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php

Merci c’est grandement utile.
Mais maintenant, j’ai besoin que mon pc me serve aussi de téléviseur, car plus tard je n’aurais plus que mon fidèle pc seul dans mon petit apartement, donc je doit tout faire pour qu’il remplace ce bon gros pachiderme qu’est ma télé. :paf:
Donc mon premier problème c’est de pouvoir brancher ma console dessus… :smiley:

T’as un pc portable?
si j’ai bien compris tu veux mettre ta console directement sur ton pc

Exact, mais je n’ai pas de pc portable, regarde bien ma config…

tu as une livebox?

Non mais une Freebox HD

ok
Dommage regarde se site fait la même chose quel le gars si sa marche pas tian moi au courant
http://community.eu.playstation.com/archiv…hp/t-16812.html

Oui mais ça ne me concerne pas car j’ai ni une live box et surtout ni une PS2, j’ai juste une PS1 :oui:

(Pourquoi je garde ce vieu clou? la nostalgie je suppose…)

[quote=Thib’O,14/04/2007, 19:46:32]Oui mais ça ne me concerne pas car j’ai ni une live box et surtout ni une PS2, j’ai juste une PS1 :oui:

(Pourquoi je garde ce vieu clou? la nostalgie je suppose…)

[/quote

même si tu as une freebox tu peux toujours essayé

si tu as une ps1 je pense que sa va pas etre possible alors :confused:

Mais en fait je ne vois pas du tout le rapport avec le fait que je veuille brancher ma console sur mon pc pour y jouer?? :??:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-11z-49-fr-70-1d2s.html

du meme genre pour moins chere, j’attends le miens

oui tu as réson moi aussi je vois pas le rapport la seule solution je pense que c’est ça Convertisseur vidéo vers VGA Ecran vers CRT et LCD mais franchemant mais acheter ça pour jouer a ma PS1 je trouve ça idiot mais bon chacun con truc :jap:

oui mais lui c’est une PS1 est ton truc c’est compatible qu’avec la xbox et la xbox360

N’importe quelle carte tuner télé avec entrée vidéo composite ou S-Vidéo devrait convenir.

Exemples :
Hauppauge analogique WinTV Express
Leadtek analogique WinFast TV2000 XP Expert
Pinnacle analogique et TNT PCTV 310i