Comment relier ma boxe à mon pc au 1er étage ?

faut pas confondre quoi ?

Ps3 quand tu déploies l’arborescence des cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques et qu’il y a Réaltek … c’est une carte réseau et non une carte son.


Et de plus "realtek fast ethernet"...ca te parle ou pas PS3?

pour jouer sur les mots : non ca ne me parle pas , pour pas jouer sur les mots : oui ca me parle.

salut, je n’ai pas encore acheter le CPL : pas encore eu le temps…maiscce n’est que partie remise…par contre : faudra t’il entrer des codes à la noix comme pour le wifi : le code WEP ou je ne sais quoi ?

autre petite question…sur les téléphone et la boxe…si je veux 2 téléphone, je suis obligée d’acheter un kit de téléphone par 2 ou je peux acheter une autre marque …(je ne croix pas sachant que le téléphone base se branche sur la box) c’est parceque j’avais envie d’un téléphone fantaisiste pour mon bureau du premier étage…:slight_smile:

Salut Libbye,
sur le CPL pas de code a la noix juste une synchronisation des deux appareils en appuyant sur deux boutons. En ce qui concerne les téléphones, faut de même marque, faut acheter des duos ou trio c’est plus simple.

ok, mince…je voulais mettre un téléphone style ancien sur mon bureau…