Comment rejouer

je ne vois plus,ni à gauche ,ni en bas de l’écran des jeux.J’ai essayé sur plusieurs sites,c’est pareil. que puis je faire ? je ne suis pas très versée en informatique

+1 :paf:

Après, c’est très facile, tu branches un pad X-Box 360 dont le numéro de série se termine par PX339 (c’est très important), tu fais un quart de tour à droite avec le stick gauche, un quart de tour à gauche avec le stick droite, haut-bas-gauche-droite avec la croix directionnelle, tout en pressant alternativement les deux gachettes, et hop, miracle, ça marche :super:

Sinon accessoirement tu peux aussi nous dire de quel jeu il s’agit, notre boule de cristal est en panne :paf: (made in China, camelote :confused: )

http://www.memoclic.com/14-3691-600x450/fond-ecran-press-start.jpg

merci tout d’abord de bien vouloir m’aider.les jeux sur les quels j’ai remarqué le phénomène sont : jeu.fr et le conjugueur et ludokado. j’ai demandé à un partenaire sur jeu.fr s’il avait le même problème et il m’a répondu que non,alors je suppose que j’ai fait une mauvaise manipulation ; par exemple restaurer le système à la bêtise précédente,mais je ne sais pas restaurer à l’avant dernière bêtise merci d’avance

essaye de faire ctrl + “0” (le zero au dessus de O et P ) quand tu es sur le site en question

avec ctrl + “+” ou (molette souris dans firefox) tu zoom
avec ctrl + “6” (ou plutôt - en fait, ou molette souris dans l’autre sens sous firefox) tu réduis l’image
avec ctrl + “0” tu remets la taille par défaut

avec un jeu flash je vois pas trop d’autre souci

tu peux aussi utiliser F11 pour passer en plein écran (puis f11 pour revenir en normal)

Peut-être est-ce le genre de site où l’on ne peut jouer qu’une fois par jour comme il y en a beaucoup ? Voire une fois par compte ?

sur mon pc il y a d’après les sites de nettoyage:280 et sur l’autre 154 j’ai donc payé la firme register booster pour nettoyer mon disque dur,mais voilà personne ne m’a dit qu’il fallait savoir l’utiliser pour ce faire,donc il falait copier un numéro dans une case,je l’ai fait mais en le copiant sur une feuille de papier au préalable et en le recopiant dans la case en question,ça ne marche pas parce qu’il falait faire un copié collé,ce que je ne peux plus faire parce que le tableau noir de la demande couvre celle ou il y a le numéro ,contacter la firme qui promet le remboursement en cas de non fonctionnement,je ne peux pas non plus,je n’ai pas inscrit ses coordonnées(qui n’étaient peut être pas affichées d’ailleur),conclusion,j’ai encore fait une ânerie


le balayage est gratuit,mais le nettoyage est payant

J’ai rien compris :nexath

Juste que les “services” qui “inspectent” et “nettoient” un ordinateur de ses virus, c’est à 99% de l’arnaque, qui va justement bien pourrir le PC jusqu’à la moelle :paf:

un peu de lecture : forum.malekal.com…

qq conseils pour accélérer son pc :

  • désinstaller les logiciels qui servent a rien ou très rarement , surtout les résidents qui se chargent en mémoire au démarrage du pc surtout si tu es un peu limite en quantité de mémoire

j’ai vu un vieux pc avec 512mo de mémoire sous xp… qui était lent : drivers hp imprimante, drivers clavier, adobe update , java, ati + un truc qui fait style vista sous xp + un truc apple + du nero + antivirus + antispyware = + de 400mo de mémoire de pris dès le démarrage du pc

un firefox 5 en plus et c’est du swap sur le disque dur dès la première page
tu peux tester la desactivation et voir les logiciels residents dans msconfig onglet démarrage www.malekal.com…

pour un remboursement de registry booster essaye par www.uniblue.com… mais la je promet rien
je classe ce type de logiciel dans les Scareware même si la on télécharge le logiciel sans vrai contrainte (il est même sur clubic)
Edité le 13/07/2011 à 22:17

bah après une minute de recherche sur google, j’ai vu que s’était justement une daube pouvant provoquer des problèmes et une arnaque

Ca m’aurait fortement étonné que ce soit dans les 1% corrects :smiley:

bah dans les 1% ya juste 2-3 soft comme glary utilities et tuneup (je sais qu’il y en a un autre, mais chépu c’est quoi le nom)

bonjours , Cette personne doit être vraiment novices en informatique comme elle confond site de nettoyage et logiciels de nettoyage !

Eckele,
beaucoup d’arnaque sont présentes sur internet et pour vous en prémunir google est votre ami alors renseignez vous avant d’installer et d’accepter n’importe quoi sans quoi vous risquez de ramasser des virus ou de vous faire escroquer .

je vous remercie vraiment pour vos informations,je vais essayer de suivre vos dire,j’ai un peu envie de jeter cette boîte par la fenêtre,mais là il faudrai que je la ramasse dehors alors,je ne le fais pas,mais je la boude pour l’instant merci