Comment regler ma chaudière ? - Bricolage

Bonjour,
L’hiver approche, on commence à floler les 4°c à Nantes, je suis actuellement en chauffage à fioul.

Ma chaudière est une vitola 055, mais je ne sais pas comment la regler pour changer l’heure de chauffage :??:

Je voudrai que il y a du chauffage entre 19h et 5h. La commande de menu de ma chaudière est une VITOTRONIC 150

Merci.

pour le règlage des heures de chauffe ta chaudière n’a rien à voir, c’est sur tes thermostats qu’il faut le faire, à moins que tu n’aies des robinets avec minuterie, j’en doute sinon tu ne poserais pas la question ici :ane:

En principe tu dois avoir près de ton thermostat un bouton avec trois positions (horloge, nuit, jour), selont les systèmes, il te faudra règler une plage horaire pour chaque profil, soit électroniquement, soit par taquet (faut retirer le couvercle sur certain modèle) soit par taquets mobiles.

Bonne chance!

Ya un bouton où c’est marqué horloge chauffage…
J’appuie et il y a le choix entre 1 et 4 tirets (petit tirets sur le compteur digital) :pt1cable:

que faire

Fous-y un coup de pied, ça te défoulera :paf:
Appelles la boîte qui te fait l’entretien, ils devraient pouvoir te renseigner gratos.

mets une photo ça peut aider.

tu as raison, je vais essayer de faire plusieurs tofs :wink:
A ta leur.