Comment regler le volume casque sur ma tv avec ma telecommande

BONJOUR
JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT REGLER LE VOLUME DE MON CASQUE STEREO CONNECTE A MON TELEVISEUR AVEC LA TELECOMMANDE DE CELUI CI; j’ai fais une mise a jours de ma tv mais rien n’y fait; c’est un ecran samsung n°32pfl5609h/12.sur un autre ecran, il n’y a aucun probleme.
MERCI BEAUCOUP

Bonjour,
MERCI D?ÉVITER D?ÉCRIRE EN MAJUSCULES dans les forums, ce n’est pas très bien vu et cela signifie que tu hurles devant l’écran (en plus d’agacer les personnes qui te lisent) :jap:

:heink: marque ET référence incompatibles, les modèles xxPFL correspondent à la marque Philips sortis en 2009 et non pas à des Samsung …
Pas besoin de faire de mise à jour pour le volume d’un casque branché sur une télé, le bouton du volume “sur la télécommande ou en direct sur la télé” suffit. Peut-être que les piles sont faibles ou usées, ou que la télécommande est mal orientée par rapport à la télé (comme un truc qui gêne devant le récepteur IR de la télé, ou la télécommande qui n’est pas la bonne pour un autre appareil …)
Peut-être aussi que tu es branché sur un récepteur TNT externe et non pas sur le tuner TNT intégré à la télé …

Sur ma Panasonic,quand on branche un casque ça ne coupe pas le son vers les h-p’s,il faut mettre le volume à zéro et ensuite aller dans le menu pour régler le volume de la sortie casque…c’est assez compliqué et je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi ils font fait ça,c’est tout sauf ergonomique :confused:

C’est peut-être pareil sur la Samsung ?

Ca fait pareil chez un pote.
On à branché un viel ampli sur la sortie casque de la télé mais le volume de la sortie casque est indépendant du volume des HP intégrés dans la télé…

Du coup pour régler le volume de sortie de la prise casque il faut aller dans le menu de la télé et ce n’est vraiment pas pratique et carrément stupide…

Pas sur la mienne en tout cas :neutre:
Certes, elle a déjà quelques années au compteur mais en baissant le son par la télécommande le son du casque baisse aussi …