Comment regler le probleme de freezze sur cod4?

bjr tous le monde ,
super jeu c’est clair MAIS de que probleme!!! Comme pb lol
Moi le plus embetant mon ecran devient noir avec son du jeu saturé et plus moyen d’eteindre autrement quand debranchant
C’EST MON PREMIER ORDI il est neuf ,c’est un acer “aspire” m5641
c’est un balaize i parait processeur intel core quad
gfoce 9600gs et 8gb totale je croit
pour cod4 j’ai installer tous les patch 1.1 a1.7 et je ne sait si sa sert installer aussi “game tracker lite” depuis plus kicked
DONC si quelqu’un a la solution pour l’ecran noir (frezze je croit) merci d’avance

mé a jour tes pilotes de ta carte sa peut peut etre venir de la

ok merci pour l’info mais je ne sait pas vraiment mettre a jour tous ce que je sait c’est que windows fait les mise a jour automatiquement.
pour les pilote de la carte je ne voit pas vraiment ce que sait (carte qu’entend tu part la quel est le mot excact)
En tous cas grand merci pour ton intention

Pas exactement…il ne peut pas mettre à jour les pilotes de ta carte graphique :neutre:

Il s’agit d’un pilote spécifique…quand il s’agit d’un pc assemblé,on va chercher soit chez Ati soit chez Nvidia (les 2 principaux fabricants de cartes graphiques) les pilotes correspondants…le hic,c’est qu’il s’agit d’un pc de marque,et les fabricants utilisent non seulement souvent des cartes graphiques spécifiques,mais les pilotes officiels des 2 marques citées plus hauts sont parfois même modifiés :neutre:

La seule solution est d’aller chercher ces pilotes sur le site d’Acer :jap:

Tu est sûr du modèle ? je ne trouve sur le site qu’un M5640 avec une Geforce 8600gs :heink:

ho merci alf je voit que tu est partout!!! c’est cool en tous cas

oui pour le modele du pc certain je confirme: m5641, avec une gforce 9600gs ,windows vista home premium & office 2007 trial,processeur core 2 quad (le vendeur ma dit pour le processeure c’etait nouveau et il a dit !!! si tu voit ce que je veut dire)

Je l’ai depuis 6mois et en fait c’est 4gb de memoire vive mon indice de performance et 4.8 pour la memoire vive qui est le mini le reste a 5.9 processeur, disque dure etc…

par contre j’ai trouvé qu’ un pilote interfaire pour la mise en veille de windows:

 non:NVIDIA compatible windows vista kernel mode driver,version 174.90
 non de fichier:nvlddmkm.sys
 editeur NVIDIA corp. GeForce 9600GS

Tu n’est pas le seul à avoir ce problème : j’ai trouvé ça

Mais je n’ai pas eu le courage de lire les 13 pages :whistle:

:mdr c’est pas nouveau, sa fait facilement 1 an que c’est sorti

commence par faire un cleanup dans msconfig, enlevé les programmes d’acer au démarrage.

Est-ce que ta un anti-virus d’actif?