Comment regler la luminosité sur un pc portable Toshiba sous XP?

Bonjour

Je suis passé sous xp et depuis la touche fn+F5/F6 pour regler la luminosité ne marche plus. J’ai essayer des drivers utilities/hotkey de toshiba mais seul la moitié des raccourci fonctionnent (le son/le verrouillage…)

J’ai lu aussi que pour certains toshiba il fallait mettre le bios a jour mais apparement le L300D n’a pas de nouveau Bios.

Help

merci!

cé bizzard car c’est pas windows qui gère la luminosité mais la carte mère elle même, mais je crois que mentenant windows vista y a accé car sur certain pc la luminosité diminu lorsque tu es sur batterie et que ta pas bougé la souris depuis x seconde.

donc ça se peut que vista le gère et pas xp.

as tu bien installé tous les drivers de ton toshiba.

Sur un Toshiba ce n’est pas plutôt Fn+F6 pour diminuer et Fn+F7 pour augmenter la luminosité. Cela dit, normalement ce n’est pas géré par windows…

Essaye d’utiliser Windows + X et de gérer la luminosité ici. Sinon tu auras un soft pas mal qui te permet de la gérer depuis ta souris : volumouse ! @+ :wink:

Merci pour vos reponses

Si c 'est F7 j’ai mal tapé.

Pour windows+x ça me donne rien.

Sinon j’ai trouvé la “solution”, j’utilise Toshiba Power Saver, il gere le reglage de la luminosité comme l’aurai fait les raccourcis.

Cool. Et bien met +1 résolu aux messages qui t’ont aidé.Essaye sinon d’aller dans les options d’alimentation et de définir l’alimentation qui te convient suivant le plan d’alimentation et si tu es sur batterie ou sur secteur. @+ :wink:

Bonjour,

J’ai le même souci, la même config, la même marque de pc et je suis aussi passée de Vista à XP. J’aimerais savoir où se trouve le Toshiba Power Saver ? Il commence à beaucoup m’intéresser, je me pète les yeux pour poser la question ^^"

Merci d’avance.