Comment regarder le match France - Allemagne en streaming et en direct?

Malgré la pandémie de COVID-19 qui sévit depuis un an et demi, l’Euro 2021 a bien lieu du 11 juin au 11 juillet 2021 et verra s’affronter les meilleures équipes européennes dans 11 villes du continent. C’est la première fois qu’une coupe d’Europe se tiendra dans autant de pays différents (11 pour cet Euro), ce qui ne simplifiera pas toujours l’accès aux matchs si vous résidez en France.

Le match ne serait pas sur une chaîne en clair je pourrais comprendre l’intérêt de l’article mais la… TF1… M6

3 « J'aime »

Tout simplement car il y a des lecteurs de Clubic qui ne résident pas en France ou qui n’ont pas de TV, ça existe :wink:

Pour la Belgique il y a tous les matches sur Auvio (RTBF).

Ils ont une application AndroidTV qui est arrivé à point pour l’Euro :slight_smile: Malheureusement 720p seulement, mais avec l’upsacle de la Shield ça gère!

Ouais, pas de télé chez moi… :wink:

Le match n’est pas diffusé sur TF1 contrairement à ce qui est annoncé.Et en ce qui concerne la diffusion sur M6, il y a des services de type Molotov , donc il n’est pas nécessaire d’utiliser le moindre VPN.Par contre l’article peut effectivement servir à ceux résidant à l’étranger mais je suppose que ces derniers savent où et comment pouvoir regarder le match, et ce, toujours sans devoir utiliser un VPN…

On a corrigé en effet

Je dirai même que de plus en plus de monde ne désire plus de télé. Et même, j’irai plus loin en affirmant que le futur de la réception se fera de moins en moins sur une télé. En ce qui me concerne, posséder une télé, toute comme une voiture, de même qu’avoir une box chez moi d’ailleurs fait parti de l’ancien temps, et ce depuis plusieurs années.En gros, avoir les mêmes services, tout en faisant des économies, et en ayant moins de contraintes ainsi qu’en faisant des économies d’énergie.Bref, en ce qui me concerne, que des avantages.

L’application Molotov fait tout le travail, et ce gratuitement. Même à l’étranger, déjà testé et approuvé.
Pas de VPN, pas de site bizarre etc…

Inexact. Pour créer un compte depuis l’étranger, il est obligatoire de prendre Molotov Plus, qui est payant.
Un Français ayant déjà un compte gratuit et sortant temporairement du pays peut utiliser un mois gratuitement Molotov Plus; puis l’annuler une fois rentré et revenir à la version de base; mais pas quelqu’un vivant en permanence à l’étranger.

J’ai utilisé Molotov hors de france sans soucis pourtant.
Dans le cas d’un visionnage en France, cela ne pose aucun problème avec l’appli…

J’ai voulu essayé suite à ton précédent message, et leur site a détecté une adresse IP hors de France, et m’a affiché un message disant qu’hors de France, il faut passer par l’option Plus :wink:
Dans ton cas ça devait fonctionner parce que tu avais déjà un compte FR.

C’est possible, j’avais d’ailleurs été surpris que ça marche hors france :slight_smile:
Pour info c’était en Croatie, sur l’appli du tel, mais il y a 2 ans…