Comment regarder la tv sur ecran pc hdcp (ps3) sans pc

Salut,
Je possede une ps3, je possede aussi canal satellite (salon) et une parabole(dans ma chambre) pour mieu capter les chaines.
Je voudrais achete un bon ecran hdcp 22 ou 24p pour avoir la meilleure resolution pour ma ps3

www.clubic.com

www.rueducommerce.fr

En gros je voudrais mettre l’ecran dans ma chambre et jouer a ma ps3, sa normalement c OK mais comment fait-on pour aussi regarder la television ( canalsatellite ou parabole) sans pc, est ce que c’est possible?

Ou bien je suis obliger d’acheter une ecran normal HD.
++++

Tu as une parabole dans ta chambre ? Tu en es sûr ? ça ne serai pas plutôt un démodulateur satellite ? :wink:
Et ce même démodulateur doit être branché avec une prise Peritel je pense …
Et tu connais des écrans avec des prises Peritel ? Si oui, c’est ok !

accessories.euro.dell.com…

oui, j’ai demodulateur dans ma chambre.
Comme la ps3 gere le 1080p, je veut avoir les meilleures graphismes >> full HD
Donc peut-on vraiment mettre le demodulateur sur un ecran de pc? celui que tu m’a donne en lien est possible?
Ensuite oui le demodulateur est une prises peritels, est ce qu’il y existe des raccord peritel / s-video ou quelque chose dans le genre?
Je n’y connais pas vraiment dans ce qui est television car vu le prix d’un ecran full HD, le HD est deja pas mal et les prix ont bien baisse donc c’est pour cela que je demande avec un ecran de pc qui gere le full HD si c’est possible.
merci et a++++

Avec cet écran, tu peux connecter ton ordi en VGA, ta PS3 en DVI et ton démodulateur au choix en S-vidéo ou en composite.

Tu doits même pouvoir afficher en même temps, cote à cote, l’entrée DVI et l’entrée composite par exemple grace à la fonction POP, ou une petite image dans un coin avec la fonction PIP.

Si ton démodulateur n’a pas de sortie S-vidéo ni composite, tu peux les récupérer avec un adaptateur PERITEL.
Edité le 04/10/2007 à 23:46

ok mais je ne vais pas brancher mon pc sur l’ecran.
Je veut juste brancher ma ps3 dessus et aussi mon demodulateur.
Je veut acheter un ecran de pc car cela coute moin chere qu’un ecran de tv full HD.
Si cela est vraiment fesable, bah je serai tres content.
+++++

Faut voir, un écran de PC en 1920x1200 avec toute la connectique que tu veux (composite notamment) ça coûte quand même dans les 800 euros. Or on commence à trouver des TV Full HD autour de 1000 euros (et elles sont bien plus grandes)
Edité le 05/10/2007 à 10:29