Que penses tu des clés USB TNT? Elles sont livrées avec une petite antenne, est ce suffisant pour capter correctement, sachant que l’antenne tv ne fonctionne pas correctement chez moi et que de ce fait j’ai la télé par le cable (noos).
Je confirme car j’ai testé avec une ADSTECH! celle testée sur clubic… et également avec un tuner tnt interne PCI qui ne capte rien a 15km de paris malgré l’antenne géante de 40cm!
Sur une carte tuner, mormalement, tu as une entrée standard pour l’antenne, tu peux donc brancher une “vraie” antenne dessus. A vérifier tout de même suivant la carte désirée.
Tu as raison Kaiser, on ne peut surement pas concidérer le câble comme étant une "vraie" antenne. :neutre:
Je n’ai pas le câble, mais je suppose que le connecteur est le même que pour un rateau, non ?
Si c’est bien le cas, alors tu peux le connecter dessus comme je le disais plus haut.
Si je dis pas de bétise, il y a un decodeur spécifique! Donc il faudrais “simplement” une entrée vidéo pour reprendre le signal sur le PC.
De plus il y a souvent une carte dans le decodeur (comme Tps) donc c’est un investissement lourd, possible sur PC (dans une toure) et donc a oublié pour un portable (si c’est bien pour lui).
Donc ul faut trouvé une carte avec une entrée vidéo qui soit en PCMCIA ou Express card… Si c’est pour une tour alors ca se trouve facilement en PCI !