Comment refroidir une geforce 6200le tc 256mo

salut a tous!
voila je voulai savoir comment refroidir ma nvidia 6200le tc 256mo car elle possède qu’un petit radiateur et pendant les jeux elle ateint une température d’environ 115° donc ce qui provoque des artefacs et c’est très génant!
merci d’avance pour vos réponces
Edité le 16/12/2007 à 18:58

mise en place de ventillo sur le radiateur et bien aéré ta tour ca devrait bien aider a faire chutter cette t°

merci de ta réponce mais qu’est ce que tu me conseillerai comme ventillo?

bah si tu as des ventillo chez toi qui ne servent a rien par exemple des 8*8 tu peut le mettre sur ton rad de CG ca peut te faire gagner pas mal de ° ensuite c’est quoi ta tour avec CB de ventillo dedans ??

on va optimiser un peu :smiley:
détaille ta configuration s’il te plait.
Overclock ou pas? tu peux faire une photo de l’intérieur du boiier?

mon ordi c’est un packard bell imedia et il y a qu’un ventilo qui est pour le processeur
ram ddr2 2x512mo
proco pentium 4 ht 2,93GH
carte graphique geforce 6200le comme cité plus haut
et pour la photo je vai voir comment je vai faire car j’ai plus mon apn!

arf :arf:
tu peux déjà tenter de dégager un peu l’intérieur de l’ordinateur, cad dez ranger un peu les cables s’il y a du bordel etc… :confused:

je l’avais déja rangé et de toute façon l’intérieur est d’origine a par que j’ai rajouté un modem

même, la CG ne devrait pas chauffer…
A la limite tu peux tenter de rajouter des ventilos, tu as combien d’emplacements sur le PC?

j’ai un emplacement dans le bas de la tour vers les ports pci autrement je vois pas
Edité le 26/06/2007 à 16:42

tu peux donner la référence exacte? :heink:
l’emplacement sur la plaque de coté ou la facade arriere?

il est sur la paque de coté sinon la référence je vois pas

la référence complete de l’ordinateur :wink:

le numéro de serie tu veut dire?

la référence du modele :wink: imedia 823132.65464 je sais pas :stuck_out_tongue:
le numéro de série importe peu.
il date de quelle année?

c’est un imedia h5763 acheté en fevrié 2006

voila :stuck_out_tongue: un instant stp :wink:

ok

:ouch: il est petit le refroidissement de la CG effectivement :arf: et je n’arrive pas a avoir de bonne photo du boitier :arf:
Tu es sur de ne pas avoir acces a un APN?

non désolé