bonjour, je vient ici pour demander un peu d’aide, pourriez vous me dire ce que je pourrai mettre pour refroidir mon pc, dsl j’y connait pas grand chose
ma config:
cm: a7v600x
proc: amd athlon xp 3200+
merci de votre aide sa chauffe
bonjour, je vient ici pour demander un peu d’aide, pourriez vous me dire ce que je pourrai mettre pour refroidir mon pc, dsl j’y connait pas grand chose
ma config:
cm: a7v600x
proc: amd athlon xp 3200+
merci de votre aide sa chauffe
pour te dire je suis seulement sur le net et mon proc affiche 63°, bien sur sa me ralentie un peu tout
y’a pas de poussière dans ton PC ?
t’as un boitier bien ventilé?
perso mon Tt Tsunami est ouvert tout l’été (sud de la France oblige… :sol: )
si y a un peu de poussiere, mais avec la chaleur je suis obligé de laisser la tour ouverte , mais serieux il a toujour chauffer enormement, sur les autre forum il dise que c un proc qui chauffe beaucoup, mais sa me fait chié j’ai pas envie de le grillé …
les athlon XP ca chauffe beaucoup (j’en ai un qui tourne en ce moment) en idle 55° c’est un 2400+, ces procos peuvent encaisser jusqu’a 75° environ
lol toute a l’heure je suis monter a 72° sa fait beaucoup tout de meme non ?
et que veut tu dire par idle ? dsl je suis novice :??:
non le mien je l’ai vu a 80° il est toujours vivant
et bien tout sa me dit pas ce que je mettre comme ventilo ? ou autre ?
moi je dirais que t’a pas a t’inquiéter donc je ne conseille pas de ventilo :neutre:
ton proc est a combien de ° c, le mien a 63° en ne faisant aucun jeu, et en plus j’habite dans le nord de la france :neutre:
oui mais lui c’est un Athlon XP qu’il a pas un 64bits la est toute la différence!
le miens est en ce moment a 55° et ce proc prend 85°
source:temp maxi proc k7
Et oui aussi bien en fsb333 et fsb400=(le mien :ane: )