Comment réduire rapidement le registre?

Bonjour

Je voudrais effacer toutes les entrées relatives à AVG dans le registre.
Problème, à chaque fois qu’une entrée est détectée, l’arborescence du registre “se déplie”.
Et après avoir supprimer 30 clés, il faut cliquer sur chaque case “-” pour réduire le registre et le remettre dans son état initial. J’hésite à poursuivre…

Quelqu’un connait-il une manip qui fait tout cela (la réduction) automatiquement?

Merci…
Edité le 16/10/2007 à 08:58

Quel importance que l’affichage du registre soit déplié ?

Pour votre info si vous voulez “replier” rapidement toutes les arborescences “dépliées”, vous avez juste à replier la racine principale concernée, exemple “HKEY_LOCALE_MACHINE” puis vous appuyez sur F5 (actualisation) et toutes les arborescences seront remises à zéro.

Comme le dit caiman2, il n’est pas nécessaire de replié. C’est même inutile.

Merci Caiman2 pour cette astuce.

Et même si c’est - fonctionnellement - inutile, je préfère quand même avoir un registre “bien rangé” :slight_smile:

PS: je voudrais marquer ce sujet comme résolu, mais je n’arrive pas à modifier le titre. Quelqu’un pour me renseigner? :slight_smile:
Edité le 13/10/2007 à 19:45

tu édite ton premier post

Alain

C’est bien ce que j’ai fait: j’ai édité le 1er message, j’ai inséré [résolu] dans le titre et puis j’ai cliqué sur “envoyer” (où quelque chose dans ce genre).
Mais le titre n’a pas changé.
J’ai essayé de modifier en plus le texte du 1er post, mais sans résultat.

Je suis c_n ou bien??? :wink: