Comment récupérer une musique sur un blog ?

voilà il y a des musiques intéressantes sur les skyblog de musique mais on n epeut pas les récupérer comment peut on faire svp ?
merci

utilise Audacity, tu lance la musique sur le blog, puis tu fais enregistrer depuis Audacity, je crois que pour l’enregistrer en mp3, il faut un truc en plus mais c’est marqué.

C’est illégal s’il y a des droits d’auteurs mais autrement je te conseille download helper : une extension pour firefox. Tiens moi au courant ! :wink:


[quote="Mxptk"] utilise Audacity, tu lance la musique sur le blog, puis tu fais enregistrer depuis Audacity, je crois que pour l'enregistrer en mp3, il faut un truc en plus mais c'est marqué. [/quote]

Oui il manque l’encodeur lame_enc.dll mais la qualité risque bien d’être désastreuse !

Ta question n’est pas très clair, peux tu détailler un peu plus.

S’agit t-il d’une musique de fond quand tu visite le blog ? Ou bien s’agit t-il d’une musique que tu écoute dans un lecteur intégré au blog, ou encore des liens pour sélectionner différent fichier que tu écoute ensuite dans ton lecteur multimédia …

Dans le cas d’une musique de fond, download helper devrait pouvoir la détecter, de même s’il y a un lecteur intégré au blog (c’est pour cela qu’est né download helper) sinon si c’est juste un lien vers un mp3, il suffit de faire clic droit, enregistrer sous…
@+ tout le monde

sinon, celui-ci le fait très bien, un addon-firefox ^^
addons.mozilla.org…

bonjour à tous
merci beaucoup pour votre aide.
j’ai réussi avec l’addon de firefox doxnload helper. il fonctionne nickel. par contre pour audacity, je n’ai pas réussi mais merci qd meme.

bye bye tous le monde.